Nous sommes 10 à partir à Barcelone dès le 29 décembre.
Nous cherchons désespéremment un restau sympa avec boite, ou alors séparé. J’ai contacté déjà l’Opium Mar. Nous cherchons qqch où il y aura du monde, de la fête.
Nous avons prévu de sortir dans la rue entre 23h et 01h pour fêter. Mais nous aimerions bien avoir un bon repas avant et une grosse fête en boite. Avez-vous des plans (sites, etc), car je ne trouve rien sur Internet. Peut-être est-ce trop tôt mais presque aucun club n’a mis leur programmation…
Merci d’avance!
Anonyme2
Salut
Nous aussi nous somme un petit groupe de bordelaise à cherché un plan pour le 31 à barcelonne.
Anonyme3
Salut, nous ausi on va descendre à 8 ou 9 sur Barcelone…Je ne connais pas votre age et vos gouts, mais si vous êtes plutôt orientés musique electro, la très grosse soirée sera la " matinee winter festival "…Sinon, on risque d’ être logés au port olympique…Qui peut nous dire si nous serons assez bien placés pour se déplacer à pieds le soir du 31 ? merci d’ avance
Anonyme4
slt jahmena, on descend a barcelone pour le jour de l’an donc si vous voulez on peut se capter la haut ya pas de souci !!!
apparament , vous etes opérationnel et nous aussi donc tien moi o jus si ca vous interese , en tt k nous on va passer un bon week end c sur !!!
a + biz
Anonyme5
Coucou todo el mondo nous sommes 4 la (20taine) à passer les plus beau jours de cette année nouvelle à Barcelone bien sur nous logeons proche en centre assez bien placée on connais les quartier mais pas les grosse fête mais bon tout ça ne me fait pas soucis car la bas l’ambiance sera bien évidement au rendez vous, on par jeudi pour 4 jours si sa vous intéresse on peut se voir prendre un verre tous ensemble pour ce donner des infos voila adios amigos
Anonyme6
bonjour, je ne sais pas non plus ce qu’il y ad e bien à faire à Barcelone le 31 mais il parrait que le mieux c’est de se laisser porter par l’ambiance.
Bonne route et bon 31.
Pierre
Anonyme7
Bonjour, je crois que c’est une très bonne idée d’etre sur le port olympique.Tu peux me donner l’adresse de cette soirée?
A priori c’ est une soirée à 10.000 personnes…faut pas etre agoraphobe !
Anonyme9
10 000? c’est trop pour moi ça, j’aime mieux les endroits à taille humaine.Mais merci pour t a réponse rapide.
Pierre
Anonyme10
De rien…Si tu as un " bon plan " de ton coté, fais nous signe…Je suis entrain d’ éplucher internet en long , en large et en travers pour la soirée du 31…Apparemment, ça vaut le coup d’ être jusqu’à’ à 2H00 du mat en ville, mais après ? boite…Bof…
Anonyme11
je suis pas très boite et je pense que le mieux c’est de commencer avec un apéro et aprés de se laisser porter par l’ambiance et les imprèvus.
Pierre
Anonyme12
Ok, je viens de voir que tu proposais une soirée privée sur le port olympique…Trop éléctro, ça ne va pas plaire à nos femmes, faut que cela soit un peu " Houssy", sinon elles vont tirer la gueule… Note pour plus tard : éviter de partir avec sa femme à Barcelone, un 31 Décembre…
Anonyme13
ah non, moi je propose rien, je cherche de bonnes idées.
Pierre
Anonyme14
Pardon, c’ est un autre " Pierre " qui publie un lien pour une soirée privée à barcelone, sur le forum…Erreur !
Anonyme15
elle est bien cette soirée?
Anonyme16
Aucune idée, l’ autre " pierre" en faut la promo sur le forum reveillon , elle sera limitée à 500 personnes…
Anonyme17
t’as le lien stp?
Anonyme18
salut
nous aussi nous sommes un petit groupe de bordelais et bordelaise qui partons à Barcelone, on pourrait se joindre à vous pour fêter cet Evénement.
on y sera à partir du 30 alors n’hésitez pas à nous appeler 0673128008
Anonyme19
Salut !
Et vous avez fait quoi au final ?
En cherchant sur internet, suis tombée sur vos échanges.
J’y vais pr le prochain réveillon
Merci de ta réponse.
Laëtitia
Anonyme20
Salut !
Vous avez fait quoi au final ?
Je cherche quoi y faire et suis tombée sur vos échanges.
J’y serai au prochain réveillon.
Merci de ta réponse.
Laëtitia
Anonyme21
Salut !
Et tu as fait quoi au final ?
Je cherche quoi faire sur internet et je tombe sur vos échanges.
J’y serai au prochain réveillon.
Merci de ta réponse.
Laëtitia
Anonyme22
5Bonsoir, on c est laissé porté…
Le 30 on n a bougé sur les ramblas, resto, bars+ boite. Tu as des racoleurs partout, qui te dirige de toute façon. C etait une bonne soiree, mais pas ibiza non plus.
En revanche le 31, on n etait ko apres 2 nuit blanche.
Donc apero à l hotel,ensuite on n a bougé vers un quartier appelé (Gothique) où il y a une grande église.
C était pourris et dangereus, plein de nana ce faisait tiré leur sac à l arraché, ca couré dans tous les sens. Une copine à moi c est faite volé… .Donc je te deconseil cet endroit.
Ensuite pas loin du bord de mer, desolé j ai oublié les noms, car ca fait 4 ans . Il y avait des boites avec des queus de malade.C etait, cher et blindé.
Je te conseillerais pour le 31 d aller de bonne heure sur les ramblas, de diner tranquil et de te laisser porté par l ambiance.
Faites attention à vos sac, votre argent planquez le dans le soutif, et les papier laisser les à l hotel.
bon voyage.
Anonyme23
Merci beaucoup pr ta réponse.
Et tu me conseilles quel resto pr le 31 ? (j’aimerai réserver avant)
Et bar ?
Anonyme24
Ca fais 4 ans, j ai oublié
au_pays_de_gandhi25
Bonjour
nous sommes un couple de 31 et 35 ans et serons sur barcelone pour le nouvel an 2015-2016
Nous avons reséervé au Margarita Blue ,cuisine mexicaine et bar à cocktail mais il y a aussi des salades. C’est la meme carte que d’habitude avec des prix tres abordables 10-13 € le plat. ils demandent juste 15 € supplémentaire pour la coupe de champagne et les cotillons, donc ca reste très abordable. ouvert jusqu’à 3 h du matin