4 jours à Londres mon parcours, votre avis...

Forum Londres

Bonjour,
nous serons à Londres du 28 octobre au matin et nous repartons le 31 octobre au soir.
Voici notre programme … enfin ce que je pense faire pour l’instant…
J1 : Le musée de Mme Tussauds le matin et les studios HP l’apres midi. le soir le London eye. billets en pré-achats.
J2 : Westminster, Buckingham, parlement, big ben le matin et l’apres midi St paul’s cathedral, tower of London, tower bridge…
J3 : footeux oblige avec mon mari nous irons certainement voir les stades … :frowning: et chinatown en fin de journée je pense.
J4 : Picadilly, et surtout Trafalgar square et oxford street … et oui faut bien contenter mm aussi ! ! !
Le soir retour au ferry ! ! ! !
cela vous semble faisable ?
De plus, mon mari est chef de cuisine, nous aurions aimé essayé le restaurant de Gordon Ramsey ou celui de Jammie Oliver … Avez vous des avis sur leurs restos ?
cordialement.

Bonjour,Il y a de nombreux stades sur londres, je ne pense pas que vous les ferez tous, du coup, pour la journée 3, le matin, je ferai camden et son marché puis l’apres midi, un stade.

Le jour 4, tant qu’à etre sur trafalgar, autant faire un tour à la national gallery, musée gratuit et rempli de trésors impressionnistes entre autres.

Piccadilly peut se faire n’importe quel soir pendant le séjour, tout comme chinatown.

Coupler peut etre un tour à covent garden avec oxford street pour ses nombreuses animations de rues tres sympa.

Pensez à réserver pour harry potter car aucune possibilité d’achat de billets sur place.

Bonne préparation de séjour :slight_smile:

deuxième jour, le programme ma paraît beaucoup trop chargé. Sauf si vous comptez voir certains sites de l’extérieur et ne pas rentrer dedans?
Nous avions fait Saint Paul en deux heures et la Tower of London en trois heures, sans compter le temps de trajet. Donc si vous voulez caser la visite de Westminster dans la même journée, faudra vous lever sacrément tôt. En plus, dans la cathédrale Saint-Paul, il n’y a pas d’ascenseur, la montée se fait a pied, c’est assez crevant, c’est dur d’enchaîner avec un autre musée tout de suite derrière. Nous il me semble qu’on avait été manger après Saint Paul pour se reposer un peu avant d’attaquer la Tower.
Aussi Saint Paul est fermé le dimanche a cause de la messe et un autre jour aussi, vérifiez sur leur site.
Par contre, en décembre il y a beaucoup d’attente, vous irez peut-être beaucoup plus vite, cependant la Tower est quand même un site très grand.
Si vous voulez faire le restaurant d’un chef connu, c’est très cher, on y avait pensé aussi, mais vu les prix on a renoncé. D’un autre côté, nous étions quatre et c’était en décembre, peut-être qu’a deux c’est jouable.

Merci pour cette info pour le deuxième jour…
Nous logeons à Victoria donc pas très loin de ces monuments :wink:
le troisième jour, vu que l’on a pas d’itinéraire précis, je pense qu’on fera ce que nous n’avons pas pu faire le 2ème !
Pour le resto, je me suis inscrite sur le site " groupon" London. en esperant y trouver une bonne réduction ! j’ai le temps de voir venir vu que c’est pour octobre.
Quelqu’un a t-il déjà utiliser ce site pour Londres ?
Merci encore.

Sujets suggérés

Services voyage