Bonjour,
je vais visiter les studios Harry Potter le dimanche 11 aout.
Je pars de la gare d’Euston.
Je voudrais savoir si les trains sont réguliers ce jour là ou bien c’est comme les autres jours de la semaine.
Egalement, vu que je prends une travelcard 7 days zone 1/2, je vais devoir acheter des billets Euston/Watford Junction, est-ce que je dois réserver ou bien je peux les acheter le jour même sur place?
Merci de votre aide.
Bonne journée
realionelb2
Bonjour,
Oui, ils sont réguliers et vous pourrez payer au guichet avec la Oyster Card.
skoupi3
Bonsoir. Merci pour votre réponse.
Par contre vous m’avez perdu. Si j’ai une travelcard 7 days zone 1/2, comment je peux payer le trajet avec une oyster ?
realionelb4
Bonjour,
Avec votre Travel Card ce n’est pas possible. Il faudra payer au guichet de la Southern.
skoupi5
Bonsoir realionelb, et merci pour votre réponse. Bonne soirée.
erikavoyage6
Bonjour,
Les train qui relient Euston et Watford sont réguliers. Lors de ma visite en décembre, il y en avait un toutes les 20 minutes environs. J’imagine qu’en été les trains sont aussi réguliers étant donné qu’il s’agit d’un période de forte fréquentation. Vous pouvez consulter les horaires sur le site https://tfl.gov.uk/
Vous pouvez payer votre trajet directement avec votre carte bancaire sur le portique grâce au sans contact. La machine calcule automatique le prix le plus avantageux lorsque vous passez votre carte en entrant et en sortant.
Je détaille tout cela dans mon article de blog si cela peut vous aider