Bonjour,
j’aimerais avoir des renseignements sur le cout des transports à Londres.
nous sommes 2 adultes et nous resterons 3 jours en fin d’année de Londres à Wandsworths.
merci de votre aide, j’ai acheté l’OYSTER CARD.
Bonjour,
j’aimerais avoir des renseignements sur le cout des transports à Londres.
nous sommes 2 adultes et nous resterons 3 jours en fin d’année de Londres à Wandsworths.
merci de votre aide, j’ai acheté l’OYSTER CARD.
Bonjour
Votre logement se situe dans la zone 2 du métro donc le matin et le soir vous paierez un peu plus cher pour prendre le métro. Après, la plupart des visites sont dans la zone 1.
Sur ma page budget voyage à Londres, j’ai détaillé le prix des transports que nous avons utilisé ça vous donnera une idée.
Mais chaque voyageur a ses habitudes donc c’est quand même compliqué d’estimer le cout de votre transports sur Londres.
Si vous avez la carte, elle basculera automatiquement au tarif à la journée dès que c’est moins cher que des tickets individuels.
Il est exact que les bus sont moins chers, mais est-ce que YT a précisé qu’il sont parfois coincés pour un bout de temps dans les embouteillages surtout en zone 1.
Avant de rentrer, vous pouvez noter le montant qui reste sur votre carte et vous arranger avec un utilisateur futur de votre entourage.
Bien cordialement,
Véro