Bonjour,
Nous allons en Corse pour la première fois mon mari et moi. Nous avons que 4 jours de disponibles. Nous prenons l’avion de Nice à Calvi en mai. Que peut-on voir en si peu de temps.
Spraynet
Bonjour,
Nous allons en Corse pour la première fois mon mari et moi. Nous avons que 4 jours de disponibles. Nous prenons l’avion de Nice à Calvi en mai. Que peut-on voir en si peu de temps.
Spraynet
Bonjour,
Cela a déjà été dit, c’est beaucoup trop court…
Cependant, il n’est pas interdit d’essayer.
Restez en Balagne, visitez les villages de l’arrière de Calenzana à Belgodère. Poussez jusqu’à la vallée de la Tartagine par Olmi-Capella.
Partout, la végétation vous ravira.
Attention, les routes n’ont pas grand-chose à voir avec le Canada (Québec ?).
Bonnes recherches,
Bonjour,
Voici un peu plus d’info sur notre séjour en Corse.
Nous sommes en Corse que pour 4 jours, en mai. Nous arrivons par avion à Calvi. Questions de temps.
Nous aimerions aller au désert des Agriates et à Île-Rousse.
Nous louerions une voiture nous pensions louer un motel près du désert.
Au désert Agriates, nous pensons faire une randonnée de quelques heures. Est-ce faisable. Si oui, nous aimerions savoir le village ou la ville la plus appropiée pour loger.
Merci
Bonsoir,
Pour un hôtel proche des Agriates, allez à St Florent.
Pour la rando de quelques heures, je vous suggère un aller-retour le long de la mer en direction de la tour de la Mortella. Garez votre voiture au plus loin de la route empierrée après la plage de la Roya. Comptez environ 3h A/R.
Attention, n’attendez pas un désert tel qu’on l’entend couramment. A cette période, la végétation vous gatera.
Bonnes recherches
Bonjour.
Pour notre séjour de 4 jours en Corse voici notre itinéraire:
Samedi,arrivée par avion à Calvi, prendre le petit train jusqu’à l`Île Rousse. Nous y coucherons 1 nuit .Dimanche, location de voiture, on se rend à St-Florent. Le lundi on prend la navette Popeye pour la plage Lotu, randonnée jusqu’à la plage saleccia retour navette.Mardi,tour du Cap Corse. Le lendemain, retour Calvi-Nices.
Nous avons un choix à faire…Soit nous passons 1 nuit à Calvi et non à l’île Rousse ou l’inverse…qu’en pensez-vous??? Merci
Bonjour,
Votre choix dépendra de l’heure de retour de votre avion. S’il est en milieu d’après-midi ou soirée, vous aurez le temps de visiter Calvi le dernier jour. Dans ce cas, allez à l’Ile Rousse le premier soir.
Bonnes recherches,
Merci des conseil!