Bonjour,
Nous envisageons de partir deux semaines au mois de septembre en Corse. Ce sera la première fois.
Mon fils aimerait faire de la plongée sous marine et j’ai retenu deux endroits : scandola et les îles lavezzi. Nous en profiterions aussi pour visiter les alentours …
De ce fait il faudrait trouver deux hébergements différents d’une semaine chacun. Avez vous des lieux et sites à me proposer ?
De plus il est plus intéressant de partir de l’Italie au niveau du Ferri ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Effectivement, il vous faudra deux lieux de résidence, beaucoup trop de distance et surtout de temps pour faire ces lieux du même endroit.
Si c’est votre but principal pour ce séjour, ciblé vos logements à proximité même si la période de septembre sera plus calme que juillet aout.
Pour le ferry, en fonction de votre lieu de résidence, il faut prendre en compte l’essence et le péage si vous partez de l’Italie. Il y a déjà Marseille, Toulon et Nice en France.
Donc n’hésitez pas à faire le calcul.
merci beaucoup.
Vous savez si avec le Ferri il est possible de faire un trajet aller : Toulon/île Rousse et un trajet retour : Porto vechio/Toulon ?
Je ne connais pas tous les trajets possible, mais il n’est pas obligatoire de faire le meme trajet aller retour.
Nous avions fait toulon ajaccio et ajaccio nice.
super !! merci beaucoup
Comparez aller-retour individuellement et groupés pour voir la meilleur offre