4 ou 5 jours dans le sud ouest du MAroc

Forum Maroc

bonjour à tous ,
Nous envisageons de descendre au dessous d’agadir ( jusqu’a sidi ifni probablement ) et remonter dans les terres , mes amies souhaiteraient aller dans une oasis .Quelqu’un a t il une idée? on m’a aussi parlé de Ait Aissa., Amtoudi… si quelqu’un a une idée de circuit , je suis preneuse car je suis un peu perdue…merci à vous.

Combien de temps avez vous pour faire ce circuit .
vous pouvez partir par Tiznit , visiter la Medina et le souk au bijoux , ensuite direction Aglou et la petite route qui va à Sidi Ifni en longeant la mer , question paysages que du bonheur .
L’oasis d’Amtoudi ( Ait Ainsa) est un bel endroit avec un Agadir (Grenier collectif) et des gueltas ( piscines naturelles) .
Avez vous une carte pour vous situer ?
Vous pouvez remonter par Tafraout et redescendre à Agadir .
c’est un beau circuit .

MERCI BEAUCOUP HANNAHTERUEL. 4 OU 5 JOURS SEULEMENT …
.JE VAIS REGARDER CELA SUR UNE CARTE ET REGARDER AUSSI LES HEBERGEMENTS .TON AIDE M EST TRES PRECIEUSE…MERCI ENCORE

Amtoudi est une excellente idée.
Prendre un guide pour la journée et partir découvrir l’oasis, se baigner dans les gueltas juste avant le pique nique et ensuite remonter sur la falaise pour faire le retour en dominant l’oasis et les greniers. C’est ce qu’on avait fait…Et c’était super!

Sidi Ifni hôtel Bellevue

Amtoudi Google te donneras le nom de la maison d’hôte , de bon retour .

cordialement ,

Hannah

Suite : Tafraoute l’Arganier des amelnne , une valeur sûre.

merci Dani, je suppose que tu trouves un guide sur place?

MERCI BEAUCOUP HANNAH …

On était à l’auberge On dirait le sud et c’était le guide qui travaillait avec l’auberge.Un guide super discret et super sympa. Intéressant. Il nous avait aussi fait découvrir l’aigle de Bonély. Sans le guide, on n’aurait même pas repérer sa présence.

halte sympa dans un bel environnement ; bonne base pour visiter Tafraout et sa région !j’en garde un très bon souvenir …

Bonjour,

Un circuit que j’ai fait en janvier 29016 de façon assez cool et assez complet

Bonne préparatiion !

Sujets suggérés

Services voyage