48h de bons plans à Amsterdam

Forum Amsterdam

Bonjour à tous les routards,

J’organise pour les 30ans de mon ami un weekend en mai à amsterdam!

Les billets sont reservés!! depart du 20au 22 mai 2013.

Reste à trouver l’hotel… avez vous des conseils a me donner nous recherchons un hotel bien placé au centre avec buffet dejeuner assez copieux pour eviter de dejeuner le midi et profiter de no 2 jours de visite. De preference j’aimerai les WC et la Salle de bains au sein de la chambre.

Je suis preneuse de bons plans … bar sympa, restaurant typique, excurtion ou balades a ne pas louper, lieu incontournable…

je vous remercie de votre aide

Bonne journée

Bonjour,

Je vous conseille vivement de vous inscrire sur le site voyage privé.com . Mon ami et moi avons trouvé un week end (3 jours 2 nuit) dans un hôtel 4 étoiles à Amsterdam (pas très loin du centre) pour 150 € (pour nous deux) le transport n’étant pas inclus. Nous partons ce week end. Nous avons déjà fait plusieurs week end grâce à ce site et n’avons jamais été déçus (bien au contraire!).

J’espère que ce conseil vous sera utile.

Bonne journée.

Et oui je suis bien deja inscrite sur ce site j’attend d’ailleurs une offre avec impatience mais je cherche a coté!! il y a une offre aujourdh’ui mais relativement cher !!!

Bonjour,

J’ai un site a te conseiller c’est Booking.com tu y trouvera ton bonheur , hotel appartement auberges de jeunesse à bas prix … Pour te dire, mon vol pour budapest a été annulé aujourd’hui pour cause d’intempéries et j’ai donc du retourner ma veste et partir dans un autre pays. Je me suis tourné vers Amsterdam et je pars vendredi pour 2 nuits à trois personnes pour 140 euros au total et encore là je m’y suis pris en retard alors imagine en avance …

En espérant t’avoir aidé…

Merci pour l’info j’ai deja regardé ce site !! en fait ces sites sont supers mais il y a tellement de choix de prix differents qu cela reste difficiles de faire son choix!!
Pas evident !! Cest donc pour cela que je me tourne vers le routard car a chaque voyage nous avons eu des superbes infos via les menbres du sites … j’avoue par contre que pour Amsterdam cest difficile d’avoir des infos … des bons plans … personnes ne nous a conseiller un resto typique un balade incontournable … le depart est dans 2 mois je garde espoir de recevoir des petites astuces !! Merci a toi en tout cas !!

Salut

je pars avec mon copain début mai et j’ai réservé à cet hotel
http://www.citizenm.com/amsterdam-city/

j’ai eu une chambre double avec petit dej à 95€ la nuit
c’est annulable/modifiable sans frais jusqu’à 24h avant je crois (vérifie)
les critiques sur trip advisor sont pas mal…

bon voyage !.. et si tu as des bons plans je suis preneuse !!
Elodie

Bonjour,je pars aussi en mai et j’aitrouvé un b&b sur le site http://www.amsterdam-bed-and-breakfasts.com.

Bonjour,

Je reviens de mon week end à Amsterdam. Résultat : c’était plutôt sympa.

Tout d abord y allez vous en voiture ou en train? Si vous y allez en voiture vous allez avoir énormément de mal pour vous garer. Je vous conseille donc d aller dans un parking surveillé 24/24 (il y en a quatre ou cinq, on les reconnaît facilement grâce à l indication P+R). Une fois garé, vous devrez donner votre ticket au guichet et demander deux tickets de tram (c est le moyen d avoir la réduction) Surtout il faut bien garder le ticket de parking et les tickets de tram utilisés. Lorsque vous voulez partir, vous remettez les tickets au guichet où il y a le monsieur et après vous allez payer à la machine. C est 8 euros la journée.

Ensuite pour vous déplacer dans la ville, vous pouvez acheter un ticket de tram valide pendant 24 h, c est 7,5€. Ou encore vous pourrez louer des vélos si le temps vous le permet !

Sinon côté visites, nous avons fait quelques marches dont le marché aux fleurs. Nous avons visité le centre, le quartier rouge. Nous avons fait le sexmuseum (qui ne vaut pas vraiment le coup). Nous sommes allés au béguinage, c’est assez sympathique car c est “caché”. En fait vous ouvrez une porte qui semble tout à fait normale et derrière cette porte se trouvent un beau petit jardin et d autres petite maisons. Il y a même une petite chapelle.
Ensuite si vous aimez la bière, je vous conseille fortement la visite du musée Heineken qui est vraiment super! En plus vous avez le droit à une dégustation et à la fin de la visite vous pouvez prendre la bateau (gratuitement) pour aller jusqu au magasin pour récupérer votre cadeau gratuit! Je vous conseille de le faire parce que la balade sur le canal est vraiment sympa.
Nous avons aussi visité une grande bibliothèque qui se trouve près de la gare centrale, c est incroyable de voir une telle bibliothèque. C est vraiment impressionnant!
Pour le repas nous mangions généralement assez rapidement car le petit dejeuner etait souvent assez copieux de plus nous n’avions pas fait les recherches qu il fallait afin de trouver un resto typique. Cependant nous avons mangé au resto “la place” . Dans ce resto vous avez plusieurs “stands” et c est à vous de choisir ce que vous préférez, sandwich, pizza, oriental…ce n est pas de la grande gastronomie, je pense que c est vraiment pour manger assez rapidement mais c est plutôt cool.
Enfin un peu plus loin d Amsterdam il y a un village typique, je ne me souviens plus du nom, je pense que c est bien de le savoir, après je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup d y aller. Il y a beaucoup de moulins, ça fait une bonne petite balade mais bon… Ce n est pas non plus quelque chose de vraiment exceptionnel!
Voilà quelques visites que nous avons pu faire mon ami et moi si ça peut vous donner des idées…

Bonne journée .

Aussi j ai oublié… Lorsque vous arriverez à Amsterdam si vous n avez pas de plan etc… Prenez le tram jusque central station, l office de tourisme se situe juste à côté. Vous pouvez avoir un plan assez détaillé en mettant 2.5€ dans une machine. Il y aura aussi les lignes de tram tout ça…

:slight_smile:

voila l’hotel est reservé !! maintemant plus qu’a voir pour les activités… l’iamsterdam card pour 48h vu que nous ne souhaitons pas faire 48h de visite de musee je pense que je ne vais pas la prendre !! J’ai besoin d’info sur le musee ou magasin d’usine swarsroki ( les bijou ) Est ce que ca parle a quelqu’un??
Et a difference qu’il y a entre les 2 excursion a l’ajax amsterdam !!

Pour les restos … qui a un resto romantique a me proposer ou l’on peut mangr typique ???

Pour finir je vex bien des adresses incontournables …

Merci a tous

J-4 … on y est presque et je n’ai pas encore laché le morceau la surprise duweekend est pour demain matin !!!

est ce qu’un de vous a fait le diner croisiere ???
Merci de votre aide

Sujets suggérés

Services voyage