5 jours en Floride avec 2 garçons de 9 et 13 ans

Forum Floride

Bonjour,
Nous partons en famille avec 2 garçons de 9 et 13 ans en Floride. Arrivée à Miami. Serait iil possible d’avoirun avis sur notre itinéraire? Trop court ? ou raisonnable ?

Lun J0 : Arrivée Miami / Nuit à Miami Beach
Mar J1 : Aller retour Everglades dans la journée / Nuit à Miami Beach
Mer J2 : Départ Orlando / Cap Canaveral et nuit à Orlando
Jeu J3 : Universal Studios / Nuit à Orlando (ou palm springs)
Ven J4 : Retour Miami Beach / Outlet / Nuit Miami Beach
Sam J5 : Miami / Nuit Miami

départ

Que pensez vous de l’excursion à la journée aux Everglades ? Avez vous une excursion à me conseiller en bus que je peux réserver en ligne ?
Merci

Bonjour,

L’aller / retour depuis Miami pour les everglades en une journée est largement faisable je pense.

Avec les enfants, le mieux serait de vous rendre à Shark Valley et d’y louer des vélos pour parcourir la boucle de 24 km à travers la réserve.

Si la distance vous semble trop longue, il est tout à fait posssible de n’en faire qu’une partie et de rebrouser chemin. Vous croiserez avec certitude de nombreux alligators, tortures, oiseaux sauvages…

Le parcours est très facile, plat et bitumé mais il y fait aussi très chaud ! Pas d’ombre et pas de point d’eau.

Si vous avez encore un peu de temps, un tour en airboat pourrait également plaire aux enfants.

J’ai moi même passé une journée dans les everglades en mars dernier, je vous laisse mon article de blog à ce sujet : http://perspectives-de-voyage.com/visite-des-everglades-a-velo

Sujets suggérés

Services voyage