J’aimerais aller du 15 au 20 avril à La Nouvelle Orléans (2 adultes et 2 garçons de 18 et 16 ans) et j’aimerais votre aide pour répartir mes visites et avoir vos conseils: combien de jours à NOLA? Où loger en pays Cajun? Plantations? Lake Martin?
Est-ce que les garçons pourront aller voir un spectacle de jazz alors qu’ils sont mineurs?
Voilà, j’attends vos conseils.
Merci d’avance.
mathilde_shirley2
Bonjour
Je pars aussi du 6 au 14 avril à la nouvelle Orléans.
2 adultes et 1 enfant de 10 ans.
Nous avons louer un Airbnb pour 7 jours et louer 21 voiture 2 jours pour visiter bâton rouge et Lafayette.
Je prévois 1 visite en airboat et 1 visite sur le bateau à roue. Le reste, visite de la ville.
Je pourrais vous donner d’autres renseignements mais je pense, que nous allons nous croiser avec les dates
fifi623
Bonjour
Oui je veux bien les renseignements location de voiture, visite et Bnb. Oui nous allons nous croiser. Est-ce que vous savez si on peut aller dans les clubs de jazz si mes garçons ont moins de 21 ans?
merci d’avance
mathilde_shirley4
Je vais réserver le véhicule ce week-end, je vous tiens au courant si vous le souhaitez. Concernant les clubs, je pense qu’il y a suffisamment de musique dans la rue et des bars où les musiciens se produisent pour que vos enfants y participent. Je ne me fais aucun soucis pour eux.
Vous allez loger où ?
fifi625
Bonjour
Pour le moment j’ai réservé du 14 au 17 au Coutyard hotel car les BNB sont chers pour 4.
Je me perds entre les guides et les blogs qui sont très détaillés et qui donnent des itinéraires de longue durée
Je pensais rester 2/3j à NOLA puis avec une voiture de location faire les bayous et les plantations.
Donc ça ferait:
Arrivée le 14/4 à 23:00 à NOLA
15/4 au 17/4 visite de la ville
17/4 départ vers les plantations: visite de Laura Plantation + Whitney ou Oak Alley . Nuit vers Thibodaux chez des cajuns.
18/4 Le bayou: Vous avez des conseils?
19/4 ? et retour sur NOLA pour rendre la voiture
20/4 Départ très tôt sur New York
Est-ce que je dois intégrer Lake Martin ou Baton rouge ou bien rester plus de temps à NOLA ou ailleurs?
Merci d’avance de vos conseils.