6 jours à oahu , quel hotel ?

Forum Hawaii

salut

je vais séjourner 6 jours sur l’ile et je cherche un coin sympa sur la plage ou juste la rue à traverser .

j’aurai une location de voiture pour visiter l’ile .

condo ou pas ?

avez vous un hotel à me conseillez ?

merci

Alors, perso, plutôt que de rester à Waikiki, surtout si tu as une voiture (tu vas te ruiner en frais de parking), je choisirais une petite location à Kailua… La plage est à tomber, bien plus belle que Waikiki. C’est assez central pour visiter toute l’île. Et tu as plein de locations sur vrbo.

Si c’est dans vos moyens, je conseille très chaudement cela :
http://www.hawaiibestrentals.com/

le beachfront, celui d’en bas. La déco est kitsh, mais la plage est au bout du jardin. Rapport qualité-prix imbattable pour une localisation pareille sur Oahu !

merci pour ta réponse ;

je vais étudier ta proposition .

oahu sera ma derniere ile , apres les 3 autres et je voulais finir par un séjour ville pour ballader , faire les boutiques , un musée (peut etre ) et vadrouiller quand meme pour voir les plages de l’ile et tous les sites touristiques .

je vais voir pour couper mes 6 jours en 2 ; soit 3 jours à waikiki et 3 jours ailleurs .

je te tiends au courant si tu veux bien

à +

je suis de nice et toi ?

bjr Princess,

je suis intéressé par ton retour d’expérience sur ta visite d’Hawaï, car je compte y séjourner également…mais pas avant Juin…pour une durée identique grosso modo, au départ de Papeete…si tu souhaites des infos surla Polynésie, je peux te renseigner aussi…

merci pour toute info et bon séjour

kéké29

salut

je n’y suis pas encore allée , pour moi , ce sera aout , donc, c’est toi qui me donneras des infos .

mais j’ai bien étudié toutes les iles , et je peux peut etre t’aider .

merci , mais je ne pense pas retourner en polynésie , c’est si loin de chez moi …mais j’ai adoré et c’était mon voyage de noces .

à +

bonjour

je connais mauii et j’envisage d’aller a honolulu,sachant que kawaii est tres belle,je voudrais voir un volcan en activité
je trouve aussi qu’il est moins cher d’aller depuis la metropole a hawaii avec les compagnies americaines ,que d’aller a tahiti avec les francais
si quelqu’en a des idées pas cheres pour aller a tahiti,merci de me le dire

merci a vous

salut

je n’ai rien compris à ta question .

tu veux aller à honolulu ou tahiti ?

un grand merci à vous UrielleB. Grâce à vous j’ai passé avec ma compagne, des vacances de rêve chez miss Eva Allerstorfer, propriétaire de 2 bungalows sur la plage de kailua :
http://www.hawaiibestrentals.com/
Venu de France, j’ai fait un voyage assez long que je ne regrette pas.
L’île d’Oahu est vraiment géniale , pas d’inquiétude à avoir, beaucoup de nature et de tête à tête possible loin des touristes dans des paysages de rêves !
ALOHA

Sujets suggérés

Services voyage