7 jours sur Oahu : où aller ?

Forum Hawaii

bonjour!
nous serons 7 nuits sur Oahu en janvier.
3 nuits à Waikiki déjà réservées, mais les 4 autres seraient où, selon vous, considérant le mois de l’année ?

Bonjour !

Je vote pour le North Shore, en particulier l’hôtel Courtyard North Shore.

Vous serez à proximité des plages paradisiaques du Nord de l’île, du Kualoa Ranch et des incroyables shrimp trucks hawaïens !

Nous étions inquiets que les grosses vagues de janvier ne nous empêchent de profiter du nord? Pas un problème selon vous?

Vous pourrez profiter de chouettes spots de snorkelling au nord. Par contre j’aurai plus fait 4nuits waikiki car c’est un point assez central pour rayonner et c’est agreable le soir de pouvoir sortir sans la voiture :slight_smile:

J’y étant jamais allés en janvier, je ne pourrai pas vous dire. Mais vu la quanité de plages paradisiaques au Nord, vous trouverez forcément de quoi faire.

Je ne saurai que trop vous conseiller aussi de passer par la plage de sable blanc de Kailua Beach, une plage considérée comme parmi les plus belles de tout les USA, située sur la côte Est. Contrairement à beaucoup d’autres plages de la côte Est, l’eau est très calme. Le sable y est parfaitement blanc, et à une texture particulière une fois dans l’eau, c’est vraiment quelque chose d’exceptionnel. Il faut un peu rouler (environ 1h depuis Waikiki comme depuis Norht Shore), mais ça en vaut chaque km !

SushiMaki a raison, n’hesitez pas a longer la plage vers l’est a Kailua pour etre un peu a l’ecart de la foule. Et mene de continuer la route vers l’est ou vous trouverez des plages identiques mais pour vous tout seuls :slight_smile:

Grand merci à vous tous !

Bonjour,
Personnellement j’ai passé 5 nuits à Waikiki et c’était très bien. Nous avons adoré les plages de la côte Est, en particulier Lanikai beach, qui sont un peu “loin” de Waikiki, donc on ferait bien Waikiki / côte Est la prochaine fois, et en plus le Nord n’est pas très loin en voiture. En janvier l’océan est plus agité, et il y a des compétitions de surf sur la North Shore.

Sujets suggérés

Services voyage