Je pense aller à Hawai pendant les vancances de Noel.
Premièrement, est-ce un bon temps pour y aller ?
Deuxièmement, puisque mon séjour sera bref, j’aimerais connaitre vos incontournables
J’aimerais bien visiter des volcans, des belles plages ainsi que des beaux paysages.
Il est certain que je veux aller à l’ile d’Hawai, mais c’est la deuxième ile que j’hésite.
De plus, est-ce qu’il y a un ordre à privilégier ? Ile d’Hawai en premier et ensuite la deuxième ile ou le contraire ?
Merci de vos conseils !!
miss_touriste2
Bonjour,
Vous couplez avec un voyage a l’ouest ou partez peut être de plus proche ?
petit_parc_autour_du_monde3
Bonjour val1324 !
Huit jours à Hawaii, ça va être express ! Est-ce que les vacances de Noël sont une bonne période pour y aller ? Pas sûr, j’imagine que beaucoup d’américains auront eu la même idée que toi et j’ai bien peur que l’archipel soit pris d’assaut, avec la hausse des prix qui va avec.
S’il faut choisir deux îles, dans ton cas j’irai sur Hawai’i et sur Maui (5 jours et 3 jours, ou moitié/moitié). Normalement à la fin décembre, les baleines seront déjà là à Maui et ça serait vraiment dommage de ne pas profiter du spectacle !
Pour l’ordre, je ferai d’abord Maui, plus Hawai’i, pour monter en puissance en terme de volcan !
Mathieu
deux_evades4
Salut,
Je te déconseilles fortement de faire 8J seulement sur l’Archipel. Tu ne resteras clairement pas assez de temps pour le prix que tu vas payer, la fatigue que tu vas accumuler (suivant de là où tu pars) et le faite que 2 iles en 8 jours c’est totalement utopique.
Ralonge au moins d’une semaine et tu pourras faire une autre ile.