À 59 ans on fait ou pas les parcs Universal Studio à Orlando ?

Forum Floride

Bonjour
En visite à Miami je voulais passer à Orlando et la question que je me pose c est quel âge pour faire parvenir?
À 59ans j y vais ou pas
Merci pour votre aide
Je sais que c est une question bizarre mais je me suis lancé
Merci

On a envie ou pas d’aller au parc universal .
Je ne vois pas ce que vient faire ce critère d’âge?

Il n’y a que vous qui pouvez répondre à cette question…

Ce n’est pas spécialement une question d’age…

Il faut déjà en avoir envie, ne pas avoir de problème de santé contre indicatif (problèmes cardio vasculaires par exemple, ou autres…).
Il ne faut pas non plus être terrorisé à l’idée de monter dans des manèges à sensation…
Mais si certains semblent vous donner trop de sensations, rien qu’à l’idée de les voir, (du genre “Hulk” ou “Rip Ride Rockit”) vous n’etes pas obligé d’y monter …

J’avais organisé, il y a quelques années de cela, un voyage pour un groupe d’une cinquantaine de personnes en Géorgie et en Floride dont une journée chez Mickey.Les plus jeunes étaient à la soixantaine et certains étaient mème inquiets par les diverses présentations (dont certaines extimées à risques cardiaques, femmes enceintes etc)
Tous ont fait tous les sites et en sont sortis ravis
Par ailleurs pensez qu’aux USA, la notion de responsabilité pour les parcs est fortement engagées et les parcs n’ont nullement envie de supportées des procédures judiciaires pour un accident dont ils pourraient etre tenu pour responsable.La sécurité est totale mème si on vous vend un petit frisson
Soyez tranquille à ce sujet pas de problème

Sujets suggérés

Services voyage