A faire à Agadir

Forum Maroc

yacout je le sais de source sure leurs gateaux aux amandes sont composes pour moitié d amandes et de haricots blancs, je n appelle pas ca une bonne pâtisserie, de plus le personnel est desagreable et il faut faire attention au prix facture pour les gateaux au kilo regardez bien la balade, je me suis fait arnaque 2 fois et je leur ai dit

Mal reçu, mal servi, prix incompréhensible chez Yacout.
Expérience que j’ai signalé l’en dernier.
Depuis je me fais plaisir à Tafarnout

Bonnes dégustations à toutes et à tous :wink:

Bonjour, nous partons à Agadir en Novembre nous ferons Marrakech Agadir en bus pouvez vous me renseigner sur le prix d’un taxi gare routière d’Agadir et notre hotel est le Golden Beach appart hotel à 8 kmmerci beaucoup

Il n’y a pas plus de 3 kms de la gare routière d’Agadir à votre hotel.Il devrait vous en couter moins de 2 euros (env 20 dh) en petit taxi avec compteur .

Prenez bien un bus pour Agadir, et non pour Inezgan.

[quote]

Bonnes dégustations à toutes et à tous ;](/citation]

oui c est certain les cuisines de restos sont super sales hygienne zero meme +
Mais en ce qui concerne Charaff c est archi crado tres dangereux et les maisons acollées façons playmobiles franchement c est pire que pire
L année passée on a louée las bas pour une semaine on a payé par internet au noir je pense en Euros et surprise arrivé las bas du coup , vu l environnement nous sommes partis au bout de 3 jours a l hotel petite suede quartier Gnal Quettani
Charaf a fuir absolument

oui c’est vrai il y a beacoup de chose à faire à Agadir, allez au souk El Had, Agadir Ofla, Marina, Centre ville, la plage de Taghazout…

bonjour, depuis qq années nous allons au maroc et passons toujours qq jours à agadir. Il y a de quoi s’occuper toute seule. Déjà une belle balade au bord de mer, le souk où tu t’y perds (sympa pour y manger les poissons grillées à midi) Pour les restos au bord de mer, il y en a beaucoup tu pourras faire ta sélection lors de ta promenade, je n’ai pas d’adresse particuliere, tout dépend du budjet . Bonne vacances.

Bonjour à tous .

Charaf est un endroit pour personnes aimant la discrétion , le calme, loin du tumulte des transumances touristique .
J’ai passé 5 ans à mi temps dans le quartier de charaf , et j’ai aimé son esprit de village . C’est vrai qu’il y a des maisons déglinguées , mal placées , mais il faire un bon choix selectif …
Yacout est sale c’est vrai mais comme il y a d’important travaux de rénovation , on peut espérer une meilleure propreté . Au fait son couscous est trés bon !

[quote]

Bonnes dégustations à toutes et à tous ;](/citation]

Voir les restos NAHDA (5 ou 6 restos les uns à côté des autres…très bons et pas cher.
Sinon à Aourir 10/12 km au nord d’agiadir il y a de bons restos pas cher…;en profiter pour vister la route du miel…c’est un incontournable…eau bleu turquoise…une sorte de gorge du verdon…trop chouette…Bien sûr bannir les restos de la plage d’Agadir, pas terrible et cher pour le pays…!!!
Bonne route

Bonjour,

Je ne sais pas si vous aimez les sports de glisse mais si tel est le cas ou si vous souhaitez tout simplement apprendre à faire du surf, vous êtes bien tombée à Agadir. Vous êtes à proximité des meilleurs spots de surf : http://www.360-surf.com/fr/destination/maroc. Après si le surf ne vous tente pas, vous pouvez toujours vous poser sur la plage et vous balader sur la côte.
Bonne journée,

Allez manger les poissons grillés au petit port… c super
Sinon , la vallée du paradis jusqu’a immouzer (cascade) . il y a surement des excursions organisées depuis les hotels… bon voyage

Bonjour aux habitués d’Agadir !

Connaissez-vous l’hôtel Tagadirt ?
Si oui, qu’en penzez-vous ?
Merci

Si j’en crois les avis sur tripadvisor, c’est pas terrible…

Tripadvisor ! ! ? ?

Entre les " horrible " et " magnifique "

Quel est le juste milieu !

Je me doutais bien que pour 246 E les 2 semaines en DP avec vols A/R
ce ne serait pas le super luxe !

Mais bon desfois il y a des bons plans pas trop mal.

Bonsoir
250 euros 15 jours en 1/2 pension et AR en avion?
Soit 16,66 euros par jour?
Etonnant!
Le grand intérêt de cet hôtel est qu’ il est en plein quartier touristique, près de la mer.
A ce prix c’ est donc très très bien.

"Mais bon desfois il y a des bons plans pas trop mal."

Mais “desfois” il peut aussi y avoir de mauvais plans médiocres.
pour le prix des soldes , on a que des soldes. les cadeaux , cela n’existe pas .

Je vais réfléchir un peu avant de prendre une décision.
Quel temps fait-il en général vers la mi-janvier ?

Mi janvier , c’est l’hiver, les jours sont courts , il peut faire 20 25 entre midi et 14 h mais avant et après c’est petite laine , grosse laine , polaire , et parfois parapluie ou antibrouillards.

C’est pour cela que les voyagistes font des soldes.

oui, c’est bien ce que je pensais mais quand on voit de tels tarifs c’est tentant !

je vais voir un peu plus vers l’ouest - ténériffe - mais là c’est le double du prix. !

Merci pour votre aide et vos conseils

pourquoi ce parti pris contre yacout c’est pas parcequ’il a trouvé l’astuce le soir en faisant venir presque des gamines ( mais 18 ans qd meme ) dont on sait pourquoi faire …;peu importe il y en partout de tte facon qu’il faut maintenant lui jeter la pierre ! c’est son probleme moi je ne juge pas je trouve folklo ca mets de l’animation

Sujets suggérés

Services voyage