A la recherche d un hebergement - hors hôtel -

Forum République tchèque

Bonjour !!!

Je recherche début mars 2011 un hébergement pour un couple, pour une semaine, au centre de Pragues ( que je ne connais pas !!!) !

J’arriverai de l’aéroport … !

Je souhaite vivement profiter de cet hebergement pour avoir un contact le plus sympa possible avec la population ! (pension? chez l’habitant?) Hôtel exclu !

… Si possible pas trop cher bien sûrrr !

Je suis preneur de tous les conseils et bonnes adresses !

merciiiiiiiiiiiiiiiiii !

JM

BONJOUR … et bonne année pleine d’aventures positivessss !

… je souhaitais avoir quelques bonnes adresses pour un hebergement sympa, proche des habitants, pour début mars prochain, au centre de Prague ! Je souhaitais eviter l’hôtel … et touver une pension de famille ou studio ou chambre d’hôte … !

Pas de reponse à ma demande ! SNIFF ! Je renouvelle !

Je ne connais pas cette jolieee ville dit on !

Amities à toussss

JM

Le meilleur moyen de se faire héberger pour pas grand chose (juste de la politesse, un grand sourire et un petit quelque chose en arrivant) c’est le couchsurfing.

voir sujet couple avec 2 enfants.

Essayez la location d’un appartement…

Un très bon site :

www.homelidays.com

Salut,
j’espère qu’il n’est pas trop tard. Contacter KONVEX 91sur internet super plan d’appartement on en reviens ( semaine du 12 au 19/02/11 ) pas très loin du centre avec parking souterrain, petit supermarché au pied de l’immeuble, station de métro très proche ( FLORA ) bons restos locaux dans les rues avoisinantes, quartier paisible appartement Korunni 104/810 VINOHRADY PRAGUE 2 . Le mec de l’agence parles français

je souhaite savoir combien la location en août 2010 pour 4 personnes par semaines
cordialement
ruth emmanuel

donc trop tard

A qui s’adresse votre message???

Sur Prague, vaut il mieux rechercher un hôtel ou un appartement ?
question prix notamment
Merci

Sujets suggérés

Services voyage