A son arrivée a Ribeirao Preto, un journaliste français s'est fait voler

Forum Brésil

s’est fait voler a Ribeirao preto, il est de canal + e son nom est Aurelian EZVAN,attention si vous louez une voiture,vous serez des cibles facile,la tactique des bandits est de mettre un complice dans les agences de location pour choisir la victime ,s’il est etranger,il y a droit !!! mefiance

Nilson, ce n’est pas sympa ça d’affoler les pauvres français… déjà qu’ils sont au bord de la crise peureuse quand ils se déplacent au Brésil, rs

Tous les touristes, étrangers ou natifs, sont des cibles partout dans le monde, même sortant de l’aéroport de Paris, Moscou ou Miami en voiture de location. Il suffit de lire les forums de voyages en plusieurs langues pour se rendre compte que cela se passe partout comme ça, possiblement beaucoup moins souvent en Suède ou en Suisse.

trés heureux de savoir que la tulipe est de retour dans nos murs,j’ai crains le pire pendant un moment,d’autant plus que Ben 77 a disparu des ecrans radars !!bref,j’averti mes pauvres amis supporters que la situation est delicate dans la bahia,c’est monté d’un cran,et je ne suis pas du genre en rajouter,mais si ça te derange,je peux leur dire que tout est ok,que la vie est belle,et qu’ils atteindront le paradis sur terre !!!

Ola’, Nilson :smiley:

C’est vrai que le silence de Benj77 devient assourdissant dans le forum.
C’est un peu inquiétant, lui qui est consul d’honneur des Français à Belém…

Espérons qu’il soit en plein baroud amazonien chez les indiens français en Guyane, sans connexion internet. Quoique à 87 ans, dur, dur …
De toutes façons, rien de nouveau sous le soleil de Salvador. Il faut savoir où l’on veut aller et affronter les conséquences.

ahahahbien aimé ton com. chez les indiens français !!! ahahahahah
il est peut-etre devenu “cacique ben” !!!
et ne parle plus que le tupi-guarani !!!

C’est benj77 disparu des radars du Routard depuis un mois. C’est bizarre, lui, qui est très donneur sur les forums. En ces jours, les abductions vont bon train, je crains le pire.

Sujets suggérés

Services voyage