Bonjour
Est ce quelqu’un parmi vous est allé à Abu Dhabi en voiture ? Et j’aimerais qu’elles ont été les conditions quant à la crise sanitaire.
Merci d’avance amis routard
Notamment en ce qui concerne la nécessité d’un test ou pas quand on arrive de Dubaî et qu’on est vacciné.
D’avance merci
Salut as tu pu avoir la réponse? Et as tu pu aller a Dubaï sans vaccin ? Merci
Salut
non mais j’ai pu voir que le vaccin n’était pas obligatoire et qu’il fallait un test PCR négatif inférieur à 72 hh.
Je crois que pour l’exposition ils exigent le vaccin par contre.
Nous sommes vaccinés mais je me demandais quelles étaient les conditions à la frontière entre Dubaï et Abu Dhabi.
Si tu as Instagram, va voir le compte "mes vacances à Dubaï " ils partagent pas mal d’informations mises à jour.
Merci tu pars quand? Cest compliqué les infos à trouver si tu veux rostan Marine Facebook comme ça on échange
Oui je trouve aussi que c’est compliqué. J’ai trouvé plusieurs rostan Marine sur Facebook. Voici le mien Dali La Abdi
Nous partons le 18 février, ça approche à grands pas
Je vous est demandé sur Facebook mais pareil plusieurs compte moi je suis seule sur ma photo de profil en robe avec un sac à main merci
Je n’arrive pas à te joindre. Peux tu me contacter stp je t’ai mi sur Facebook
Bonjour,
Depuis le 28fevrier : Pas de test pour Dubai ni Abu Dhabi si schéma vaccinal complet (3doses).
par contre, Green Pass demandé à AD pour entrer dans les lieux publics!
Cordialemnt,
Patou