Accueils dans les campings corses

Forum Corse

Bonjour,
Nous venons de passer 18 nuits fin juillet début août 2017 en Corse. Nous étions déjà venus en Corse il y a 20 ans. Cette année, nous avons campé dans 5 campings et nous avons presque toujours été déçus. Les campings sont vieillissants, vivent sur leurs acquis. Peu d’investissements, prestations qui ne sont pas à la hauteur du prix. Fonctionnement pénible pour les campeurs : on ne peut pas réserver, on doit chercher seul son emplacement et parfois faire la course avec les autres campeurs.
L’accueil est minimal. On ne cherche pas ce que le campeur passe un bon séjour mais simplement qu’il règle la note. On est souvent à la limite du manque de respect.
Dommage, la région est belle mais il n’y a pas que les campings qui vivent sur leurs acquis. Tout le secteur du tourisme corse gagnerait à se remettre en question à notre avis.

Bonjour,avez vous été en camping dans les Balagnes car nous aimerions y aller avec nos enfants? Merci de votre retour.

Bonjour,
Nous avons campé à Aregno, près d’île Rousse au camping de la plage.
Nous ne conseillons pas ce camping pour un long séjour. Nous avons laissé un commentaire concernant ce camping.
Cdlt

D accord merci il y a un camping a algajola qui s appele le camping de la plage je pensais que c était de celui ci que vous parliez dans un autre post. Merci de votre retour

Bonjour Mayaliciana,

Nous sommes restés plusieurs nuits au camping “Panoramic” à Lumio en juin dernier : très beau camping avec une vue magnifique sur la mer (il porte bien son nom, car il est perché) très bon accueil.

Michèle.

merci beaucoup Michèle je vais aller regarder leur site… J ai fait un post intitulé " camping en Balagne" peut être pourriez vous y aller faire un tour pour me renseigner sur plein de chose que je souhaite savoir,j ai vu sur différents posts que vous aviez l air de bien connaître la Corse ceux qui m aiderait énormément pour mon projet. Merci pour votre retour :slight_smile:

9 ans de camping en Corse.pour moi le meilleur camping le paduella a Calvi : tres propre proche commerces et plage emplacements délimités et ombragés ,Calvi tres bien situé pour rayonner vers agriates, calanques de piana,corte et la restonica petits villages de Balagne comme San Antonino bonne vacances

Pour quelles raisons la réservation de camping n’est-elle pas possible en Corse s’il vous plait ?

Sujets suggérés

Services voyage