Achat anti-moustique au Burkina

Forum Burkina Faso

Bonjour,

J’aimerai savoir si je peux me procurer des produits anti-moustiques efficaces (type Insect Ecran ou Repel Insect) directement au Burkina ?

Merci d’avance,

Louise

bonjour Louise!
lors de mes deux derniers voyages, j’ai acheté en pharmacie un anti-moustique local très efficace recommandé par mes amis burkinabés -qui n’utilisent pas d’anti-moustiques.
Logeant ensemble (avec moustiquaire), je n’étais pas piquée et mon guide… oui!!!
Dès lors j’oublie tous les produits d’ici, chers d’ailleurs.
J’ai évidemment oublié le nom, ça veut dire “moustique” là-bas, pas compliqué…

Voilà!

=)

Par contre en produits solaires vous ne trouverez RIEN, je vous conseille de bien vous approvisionner en Europe en partant: pour une peau mate, le 50/écran total n’est pas excessif…

Parfait ! Merci pour ces informations je me demandais justement au sujet de la crème solaire(étant très blanche…). Je vais donc remplacer les produits anti-moustiques par des pots de crèmes solaire !

Bonjour,
Ma fille part pour deux mois à Ouaga et Banfora.
Afin de dormir tranquille, on lui conseille une moustiquaire pour lit imprégnée.
Oui, mais lequel??avec structure, sans …
Comment le fixer?
Merci à tous

Bonsoir,

Vous pouvez soit prendre une moustiquaire déjà imprégné, soit en acheter une normale et l’imprégner vous-même en achetant un produit antimoustique pour vêtement.

L’idéal est d’avoir quelque chose au plafond pour accrocher la moustiquaire sinon je vous conseille d’acheter des accroches adhésives.

Merci pour la réponse, mais lequel prendre??
L’accrocher au plafond?
Je me muni d’une foreuse?

pour les produits antimoustique dans n’importe quelle pharmacie on trouve cela
pour la moustiquiaire ca dépend ou la personne va loger…

Sujets suggérés

Services voyage