Bonjour à tous,
Je me rends à Eastbourne à la fin du mois de mars, je vais arriver par l’eurostar à la gare d’Ashford. Puis je vais prendre un train pour aller à Eastbourne. Ma première question est, est ce plus intéressant de réserver le billet de train par internet, que de l’acheter directement à la gare d’Ashford. Et deuxième question, puis je payer avec ma carte mastercard à la gare en Angleterre. Excusez mes questions basiques mais c’est mon premier voyage en Angleterre.
D’avance merci pour toutes vos réponses.
Bonjour Jeff2543,
plus intéressant l’achat d’un billet sur le net, oui et non !
Oui, cela donne une certaine tranquillité car vous avez déjà votre titre de transport avec vous lors de votre séjour.
Non, car si problème et suivant le type de titre de transport, celui-ci peut être “perdu”, donc ma conclusion (personnelle) est que, il est facile de prendre un ticket à votre arrivée à Ashford, cela vous donnera la possibilité de voir les horaires, prendre votre temps, etc.
Oui, il est possible de payer via MasterCard, Visa, etc.
Bien à vous, Ropieur
bonsoir
pourriez vous m’indiquer comment vous avez fait exactement pour vous rendre à eastourne?
ma fille de 16 ans doit s(y rendre et je ne sais pas trop comment faire?
d avance merci
Bonsoir,
via un train de chez Southern depuis la gare de Ashford International jusqu’à la gare de Eastbourne, le trajet est de +/- 01H10, si mes souvenirs sont bons.
Il n’y a pas de (grosses) difficultés ?
Bien à vous, Ropieur
Bonjour,
J’ai pris l’Eurostar jusqu’à la gare de Ashford International. Là, j’ai acheté un billet pour Eastbourne. c’est un train direct, durée du trajet 1 heure.
cordialement