Salut à tous!
Nous partons la semaine prochaine a Masère et nous avons prévu de bivouaquer sur l’île durant notre séjour. J’ai lu qu’il était difficile de trouver du gaz en cartouche pour les réchauds sur l’île. Avez vous des plans ville/magasins pour en acheter ? J’ai entendu parler de Machico mais le magasin en question aurait fermé …
merci pour votre aide !!!
Bonjour,
J’en ai vu aujourd’hui à decathtlon et à Machico dans une quincaillerie (Ferragens Raul Menezes). J’en ai aussi vu dans un magasin sur la Marina de Funchal y a pas si longtemps.
Bonjour,
Je vous renseigne certainement un peu tard, mais j’ai vu des cartouches de gaz au magasin AKI (le leroy merlin local) de Funchal, près du shopping Madeira.
Cordialement,
Jean-Louis
Merci pour vos reponses! De retour de Madère nous avons effectivement trouvé du gaz au magasin ferragens Raul Menezes et nous en avons vu à décathlon Funchal
Pour avoir fait un peu plus fais attention aux cartouches de gaz aprés votre poste je m’apperçois que l’on en trouve quasiment de partout:
- quincailleries (et pas seulement celle sité au dessus)
-AKI ou Maxmat (type leroy merlin)
-Décathlon
-Station service galp (un peu moins fréquent chez les concurants mais on en trouve aussi)
Hello,
On part à 2 pour 8 jours à Madère cet été, en mode bivouac la plupart du temps. Juste pour avoir confirmation, sur l’île on trouve uniquement des cartouches à valves, et non à vis?
D’autre part, il est possible de trouver facilement des repas déshydratés ou il est préférable de les acheter avant d’être sur l’île? (Sachant que je ne serais pas véhiculé)
Merci d’avance pour vos réponses.
Dams