Achat immobilier en Tunisie

Forum Tunisie

Quels sont les endroit en Tunisie (région Hammamet) où on peut acheter pas cher , et quelles sont les nouvelles zone qui commencent à bien se développer?

Bonjour - Avec les évènements actuels, la situation n’est pas vraiment favorable à des développements de nouvelles zones (Touristiques bien entendu, les quartiers existant pour l’habitation des Tunisiens subsistant sans problèmes) - Vous ne précisez pas qu’elle destination vous souhaitez donner à votre acquisition - C’est pourtant important pour vous conseiller une orientation dans vos recherches - Si vous escomptez profiter de votre bien seulement pour des vacances, vos besoins ne seront pas les mêmes que si vous prévoyez d’y vivre à l’année - Proximités des services et autres auront une toute autre importance - S’il est vrai que l’Île de Djerba semble actuellement à l’abri des agitations, les programmes immobiliers n’en sont pas pour autant en bon état - Il y a beaucoup de solutions envisageables, mais toutes exigent des réserves … et de la méfiance (!) quant aux intermédiaires qui se proposeront pour vous soutirer votre argent et ne rien vous livrer du tout - Je reste à votre disposition sur messagerie privée.

c’est bien stipulé
je ne peux en rien vous aider , je suis de Djerba

Sujets suggérés

Services voyage