est il possible de trouver directement dans le desert des guides chameliers ou locations de buggies, 4X4 ou autres sans avoir a passer par un groupe organise qui passe plus de temps sur des arrets dans divers hotels que sur l activite elle meme.
Ca se trouve sans probleme au Maroc Jordanie ou Egypte. qu en est il a Dubai?
merci
milk-sheikh2
Bonjour,
Vous pouvez trouver par vous même si vous connaissez bien la région et que vous possédez un véhicule. Les activités du désert se situent en général à 45min-1h de Dubai en voiture. Sinon, vous passerez plus de temps à trouver (le lieu et les prestataires) qu’en passant par une agence qui gère tout de A à Z.
En plus si vous y allez en direct on va vous voir arriver de loin en tant que touriste et on ne se gênera pas pour vous faire payer 2 à 3 fois le prix par rapport à si vous êtes passé par une agence qui a négocié des prix fixes à l’année avec ces prestataires. Sans compter les mauvaises surprises (sécurité, assurances, suppléments surprises, etc…)
Anonyme3
ce n´est pas tres routard attitude que d´utiliser des prestatqires qui se graissent largement la patte sur les clients et les compagnies qui font le boulot…
non merci
et encore moins routard que d essqyer de faire peur, je prefere passer 1h a trouver une activite qui me plaira sur place, que passer 1h a aller d hotel en hotel dans tout dubai pour prendre d autres clients et encore 1h dans le bouchons en ville…
milk-sheikh4
Alors bonne chance. Vous avez l air de très bien maîtriser Dubai. Ça ne devrait pas être un problème pour vous de vous y retrouver au milieu du désert.
N oubliez pas de partager vos bons plans une fois de retour.
Ps: c es pas tres routard non plus de poser une question et solliciter des gens si on a déjà la reponse…
Anonyme5
Bonjour,
De retour de Dubai il ya 10 jours , nous avons fait fait beaucoup d’activités: safari désert, aquarium, big bus rouge pour avoir une idée globale de l’histoire de la ville…
On a acheté au 3ème jour de notre séjour un livre ENTERTAINER DUBAI conseillé sur le forum très interessant ca nous a permis dans de bons restuarants en face des fontaines le soir en payant un repas le second gratuit en remettant un ticket de ce livre
l’aquarium pareil on a payé une seule place , 2ème gratuite
le safari au désert une achetée la seconde gratuite…
En 2 jours il était amorti , il contient 1800 tickets
très intéressant aussi pour des familles avec enfants
je le revends
si intéressé envoyez moi une réponse
bon voyage pour ceux qui partent bientôt
pour glepdu c est mieux de s adresser à un comptoir qui se trouve dans le couloir en allant vers Dubai mail plusieurs propositions et cahcun son porte monnaie!
nous n’avons pas attendu lontemps à l hotel nous étions 3 couples dans le 4 X4 et les hotels très proches
Anonyme6
Hello,
c’est Azhoura je vends mon entertainer pour Dubai
très économique voir mail ci dessous
intéressé contactez moi par mail abedfell@yahoo.fr