J’aimerais connaitre le tarif récent des taxis aéroport Agadir au centre-ville, de jour merci
bonjour , le prix est de 200 dh aeroport -centre ville , en grand taxi
Bonsoir,
connaissez vous le prix d’un transfert en taxi de l’aeroport d’Agadir au Sofitel , je pense que l’hotel se situe exterieur ville vers le palais royal et le club Robinson,
merci
bonjour , pour aller au sofitel depuis l’aéroport , cela sera le même prix , et en grand taxi … soit 200 dh
merci charles henri pour l’info.
Il me semble avoir déja vu des navettes ( min bus ) Sofitel en attente devant l arrivée a l aéroport ils pourront peut etre assurer ton transfert bon séjour
merci ,je vais me renseigner du prix pour les navettes de l’hôtel
pour les navettes , je ne garanti pas …mais moi quand j’arrive , j’essaye de me regrouper avec un autre touriste pour partager le taxi…les chauffeurs n’aiment pas du tout !!
Merci pour réponses, en effet il m’est déja arrivé de partir avec regroupement dans même taxi, si je peux je ferai sinon je crois savoir que c’est 200 dh, un peu cher pour le Maroc quand même!!! pouvez-vous me dire si l’insécurité règne tjrs à Agadir enfin partout il y en a mais ces dernières années sur Agadir bcp de vols à la tir en dehors de la zone touristique je veux parler (abattoir, tamri, Inezgane, Charaf ect…) encore merci pour vos réponses, j
Qui peut me renseigner sur la meilleur façon de trouver l’ arrêt du Bus ligne 37 (aéroport & Agadir & aéroport)
les horaires et tarif du Réseau périurbain…
et merci à tous pour votre participation au forum. Patrick
bonjour , il ne faut pas parler d’insécurité à agadir , la prudence élémentaire s’impose …donc pas d’ostentation avec de gros billets sortis du porte monnaie , je suis en meilleure sécurité à agadir qu’à lyon aux abatoirs , et sur la promenade bord de plage. j’ai quand même remarqué des mendiants dans cette zone là , les marocains ont leurs roms. aussi !!!
Bjr
Sortir de l aéroport , marche environ 500 mètres et juste en face vous trouverez des taxis collectifs
Dans tous les cas au retour je m arrete a cet endroit pour casser une dernière croute et éviter le coup de massue des restaurants aéroport
Si vous décidez de partager un taxi il est fortement recommandé de ne fournir qu un point de chute a l arrivée ils peuvent etre infectes mais reconnaissons que c est leur gagne moutonUn passager un jour m a proposé d attendre ses parents pour me conduire au centre de la ville , le boss des taxis c est rendu compte du manège il a prévenu la gendarmerie , bloqué la voiture des parents et j ai renoncé mais pas sans avoir obtenu une bonne ristourne