bonjour
pourrez t on m indiquer comment se rendre a amsteveen depuis l aeroport d amsterdam ??
quel moyen de locomotion ?? direct ou pas ??
en effet mon hotel se situe dans cette ville
merci par avance
isabel
bonjour
pourrez t on m indiquer comment se rendre a amsteveen depuis l aeroport d amsterdam ??
quel moyen de locomotion ?? direct ou pas ??
en effet mon hotel se situe dans cette ville
merci par avance
isabel
Bonjour,
Le mieux est de prendre le bus. Des liaisons directes existent entre Schiphol-Plaza (aéroport) et Amstelveen-Centrum. Les bus sont stationnés juste devant l’aéroport et les horaires sont affichés sur un panneau électronique. Comptez environ une demi-heure de trajet et 5€ pour un aller simple…
merci beaucoup pour l info
oui j ai cherche et j ai vu qu il y avait des bus qui vont a amsteveen
notamment le 186
de toute facon on trouvera bien
j ai du reserver là car pratiquement plus d hotels pour mes dates ou alors excesivement tres chers
merci encore
isabel
ps: est ce que le centre peut se faire tranquillement a pieds pour les visites principales si tu peux me repondre bien sur ???
Non, une fois arrivé dans le centre, aucun problème pour visiter les principaux monuments et lieux touristiques à pieds. C’est même de cette façon qu’on peut le mieux profiter de sa visite, en flânant dans ses rues pittoresques et animées, ou au gré des canaux bordés de maisons anciennes. Bon séjour à Amsterdam
bonjour
super et encore merci
oui j ai hate de visiter
isabel