Affrètement de véhicules sur Abidjan

Forum Côte d'Ivoire

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un aurait une réponse fiable et précise sur le montant raisonnable qu’il faut compter pour faire partir 2 voitures de France vers la CI?

compte 300 a 500€ pat voiture, je crois

Merci petitevahine,
On m’a dit que la taxe de dédouanement était de 45%…
C’est presque du racket !
Tu ne connais pas un moyen de s’arranger?

si t’envoie ta voiture de france ca te coute 800€, de belgique entre 300 et 400, apres pr les frais de dédouannement, je sais pas exactement, ca dépend de l’année de la voiture a ce qu’on m’a dit. Je sais que je vais envoyer la mienne ki a 10 ans, de belgique, ca va me couter 1500€ a peu pres!

j’ai deja fait partir des voitures en cote d’ivoire.pour ce qui concerne l’envoie par bateau je te donne le site de la societé ki a acheminé ma voiture par bateau www.ocelines.com tu pourras faire un devis gratuitement sur le site et le reponsable te repondra par mail.pour le dedouanment ça depends de l’age de la voiture…moi ma peugeot 406 phase 2 essence de 1999 m’a fait 1.300 000cfa (dedouanement plus plein de frais )d’ou 1950 euros.j’espere que je vous ai aidé

Bonjour pour du fret vers Abidjan regarde ewa shipping sur face book

Bonjour,En fonction du type de vehicule que vous voulez faire partir vous pouvez avoir une cotation precise oui
Depart Paris ?
Break ou pas, utilitaire…?
En Conteneur ou pas ?

Sujets suggérés

Services voyage