Bonjour,
Est ce qu’un voyageur peut me parler de son expérience de voyages au LAOS et CAMBODGE avec AMIS CULTURE VOYAGES ou ARIANE TOURS.
Je souhaite partir début janvier 2015. Est ce que c’est une bonne date pour ces pays
Merci
JACK 09
Bonjour jack,
Je viens de rentrer d’un voyage de 19 jours au Laos et au Vietnam, et peux vous dire que ce sont des super beaux pays . Ce que j’ai apprécié le plus est la descente du Mékong de Houay Xay jusqu’à Luang Prabang avec une nuit de stop à Pakben, et 2 nuits chez un habitant Katu dans le Haut du Xekong où j’ai pu échanger avec toute la famille nos cultures, nos histoires. Nous sommes très bien accueillis. Luang Prabang est aussi une ville magnifique à visiter avec ses temples, les rives du Mékong. Vie paisible, habitants très accueillants. Apprendrez les mots bonjour, au revoir, merci et le contact se fera aisement. Il faut éviter le mois d’Août, la période de mousson. La meilleure période pour partir au Laos sont les mois les plus secs entre novembre à février. Donc partir en janvier : pas de problème !
Pourtant, je n’ai pas voyagé avec Amis culture, ni Ariane tours donc n’ai aucune idée sur ces 2 agences. J’ai contacté avec Amica travel et Terre indochine avant notre voyage, et nous avons choisi Amica travel pour partir avec. C’est une agence très sérieuse et professionnelle.
Bon voyage alors
E.B
Merci de votre réponse çà me conforte dans mon choix.
Si d’autres routards connaissent les agences citées merci de vos tuyaux
A très bientôt