Une arnaque bien ficelée. J’ai réservé via internet une voiture en indiquant mon heure d’arr Ainsi que mon numéro de vol. Soit 18h30. Le contrat est automatiquement modifié pour une arrivée à 11h30. Soit ! Quand vous arrivez à 18h30 comme prévu et prendre possession de votre voiture , on vous informe que votre véhicule n’est plus disponible parce vous avez dépassé l’heure d’arr que l’agence a modifiée sur le contrat. ! Pas de solution proposée, pas de volonté d’en trouver une , aucune complesance , refus de porter une quelconque mention sur le contrat pour tenter une action de remboursement ,au client suivant. 5 clients au comptoir et 5 litiges dans toutes les langues les agences environnantes délivrent leur voitures réservées par leur clients et reçoivent les clients arnaqués par Golcar il n’y a pas de problème ! A fuir
Goldcar entreprise Fr du groupe europcar :
http://sosconso.blog.lemonde.fr/2017/02/21/les-condamnations-pleuvent-sur-goldcar-rental/
Et ça n´arrête pas …en Espagne , en Italie , en France et au Portugal donc.