Agence locale à Luang Prabang

Forum Laos

bonsoir
je pars au Laos en Février 2016 je pourrai partir avec une agence de voyage mais j’ai peur que celà ne me plait pas vraiment, j’ai l’habitude de partir seule en voyage, j’aimerai après avoir fait la ville de Luang aller à Ventiane par le Mékong et ensuite faire le nord du Laos. Pour le nord je voudrai me joindre dans un groupe car étant seule et ne parlant pas l’anglais j’ai peur de râter des endroits que seule une agence pourrait m’y emmener. Pouvez-vous me dire si vous connaissez une agence sur place qui pourrait m’aider évidement une agence sèrieuse ou éventuellement un guide.
Pour le transport de Luang à Ventiane que me conseillez vous?? merci pour votre réponse toute suggestion sera bonne à prendre pour moi
Ghislaine

Bonjour
Nous rentrons de 27 jours en Indochine le 2/12
Arrivés a Hanoi puis le Laos , le Cambodge , le Delta du Mékong puis retour en France depuis Saigon.
Super Voyage organisé par nous et Asiatica à Hanoi.
Agence trés sèrieuse,à l’écoute, qui a pris de nos nouvelles tous les 3 ou 4 jours.Des guides francophones et a l’écoute de nos besoin.Bien entendu ce voyage aurait pû être fait sans agence.Le confort d’une agence c’est ne pas avoir à chercher ses hotels ,à négocier ses transports…un plus…qu’Asiatica à trés bien fait.

Bjr
Si vous avez l’habitude de voyager seule, alors pourquoi passer par une agence ?
Le Myanmar se visite en solo sans pb
Quant à descendre de LP à Vientiane par le Mékong, je ne sais pas, mais je pense que cela est possible.
A LP vous trouverez sans pb des agences qui vous proposeront ce type de trip sur le Mekong
Nous avons fait LP - Vientiane en bus VIP
Pour infos, voir notre carnet de voyages
jacky

http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage