Bonjour,
J’ai en projet d’aller randonner en Arménie (juin 2025?)et j’aimerais passer par une vraie agence locale francophone,( en dehors d’Evanéos !)Si je pouvais avoir des adresses, ce serait sympa…et même des avis sur les endroits à ne pas rater ou ceux à éviter ! Merci
Bonjour,
Nous avons voyagé à deux en Arménie l’été dernier. Nous avions réservé avec Terres des voyageurs d’Arménie. Voyage très réussi. Nous avions visité Erevan bien sûr (ville d’arrivée), le lac Sevan, Tavush et puis aussi le Sud: Syunik, Tatev… Très bon suivi pendant tout le voyage avec Liana qui avait organisé le séjour. Voici son email: liana@terresdesvoyageurs.com
Nous avons arrêté de passer par Evaneos. C’est devenu cher et le suivi est inexistant. Avant l’Arménie nous avions déja organisé une autre voyage par ce réseau d’agences locales (terres des voyageurs). Pour l’instant les deux expériences sont très positives (et plus intéressantes en terme de prix).
En espérant que cela vous aide.
Merci Stephan pour votre post et coordonnées de cette guide. Je suis allée voir le site, mais je n’ai pas l’impression que cette agence organise des treks ou randonnées; en tous cas rien ne le laisse supposer.
Je vais cependant lui adresser un mail.
Encore merci et bonne journée.
Marie Paule