Agence safari Tanzanie - HORS PISTES - MERU SLOPES TOUR AND SAFARIS - SAFARI AVVENTURA

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je planifie un safari dans le nord de la Tanzanie et je cherche des informations sur trois agences, avez-vous déjà voyagé avec elles ? Si oui quelles sont vos remarques ?

  • HORS PISTES
  • MERU SLOPES TOURS AND SAFARIS
  • SAFARI AVVENTURA

Merci d’avance pour vos réponses et votre aide.

Bonne journée

François

Bonjour,
Jai réservé un safari de 4j en camping pour juillet avec meru slopes. En vu du prix et des avis sur les différents site j’avais bon chercher je n’ai pas trouvé mieux. On m’a demandé de payer un acompte de 15% soit 220eu environ et pui voila :person_shrugging:
Cordialement.

Bonjour,

Je réponds un peu tardivement à votre message, mais peut-être que cela pourra servir à d’autres personnes qui souhaitent faire un safari en Tanzanie.

Nous avons fait notre safari avec l’agence Safari Avventura en 2022, et nous en avons été très satisfaits. Le guide était compétent et sympathique, le véhicule confortable et bien équipé, les hébergements de qualité et les repas délicieux.

Nous avons vu beaucoup d’animaux, dont les fameux Big Five, et nous avons été émerveillés par les paysages du parc national du Serengeti, du cratère du Ngorongoro, du lac Ndutu, du parc national du Tarangire et du lac Manyara.

Si vous voulez en savoir plus sur notre expérience, vous pouvez lire notre article de blog, où nous partageons notre itinéraire, nos conseils, nos impressions et nos photos. Voici le lien : Safari de 5 jours en Tanzanie

Bonne soirée et bon safari :elephant:

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage