Je suis à la recherche d’agences de location de voiture à Los Angeles. Depuis internet je ne trouve que les grandes enseignes, peut-être que l’un d’entre vous connait des petites agences plus modestes?
En fait je suis à la recherche d’une location pour trois car je dois effectuer un stage sur place. Mais ayant moins de 25 ans les prix s’envolent très vite. C’est pourquoi j’aimerais connaitre de petites agences.
Merci d’avance et bonne journée,
gt1jedi
louisalove2
Avez-vous essayé Alamo ? Nous sommes passés par eux, leurs prix étaient les plus attractifs par internet et nous en sommes pleinement satisfaits.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions, nous revenons tout juste de LA!
mayannick3
Effectivement, pour 3 mois, moins de 25 ans,les grands loueurs vont t’assassiner (le moins cher restant dollar, qui propose des voitures un peu plus vieilles et est un peu moins cher)
Par contre, je tiens à te mettre en garde, si tu t’adresse à des petits loueurs locaux. Ils louent à des américains qui ont tous leur assurance responsabilité civile qui couvre cette resp civile lorsqu’ils conduisent. Le loueur local ne te proposera pas cette assurance qui est fondamentale, il faudra que tu en trouves une et alors c’est là qu’ils t’assassineront, tu n’as pas “d’histoire” de conducteur donc tu paieras plein pot, minimum une douzaine de dollar par jour qui viendront s’ajouter au prix de la loc
De toute façon, tu ne peux pas faire l’impasse sur cette assurance
Pour faire des économies, es tu sur que tu as besoin d’une voiture en permanence?
Anonyme4
Bonjour,
Ces trois sont pour un stage, la voiture m’est vraiment nécessaire tous les jours pour des déplacements qui me prendraient des heures en transport en commun.
Pour l’assurance la banque où je me trouve assure entièrement tous les achats que j’effectue avec leur carte de crédit VISA, et ce même si c’est une voiture.
Je viens de rencontrer aujourd’hui une personne qui revient elle aussi d’un stage à Los Angeles. Elle m’a filé deux trois tuyaux qui pourrait être utiles:
-Les agences de location intègrent automatiquement une assurance à leurs prix, on peut demander à ne pas la compter (à condition bien sur que l’on en ait une)
-Toutes les assurances n’assurent pas les étrangers, mais quelques unes le font et les prix ne sont pas si élevés.