Aide pour les vols pour Hawaii

Forum Hawaii

Aloha ,
mon épouse et moi même projetons de partir pour un séjour de 16 jours à Hawaii en Octobre. Pour l’instant nous en sommes à la réservation des vols. J’aimerai trouver un billet aux alentours de 900e mais pour le moment dur dur. J’ai creé des alertes sur diférents sites tels que liligo et skyscanner et j’ai réussi à trouver des billets intéressants. Mais ces sites ne sont que des comparateurs et me renvoient sur d’autres sites tels ebookers, tix, opodo, etc J’ai lu de nombreux avis négatifs pour Opodo mais pour ebookers les avis sont mitigés.
Ma question est la suivante: avez vous dejà réservé en passant par ces plateformes? Que me conseillez vous?
Merci beaucoup de votre aide

Mon humble avis.
C’est un long voyage depuis l’Europe, limitez au maximun les escales. Brussels-Lax ou SF/Hawaii par exemple.
Achetez vos billets directement sur le site officiel de la compagnie que vous aurez choisie.
Vous pouvez rechercher des prix sur google flights par exemple.

Entierement d’accord avec FredericR.

Aloha,

J’etais passée directement par United Airlines.
Aller Paris CDG/SF . Escale 5 h
puis SF /Kailua kona (Big Island)

Retour Honolulu/ New york . Escale 6h
Puis New York /Paris
Avec le décalage cela fait pratiquement 2 jours de voyage.

Mon mari et moi y allons en Juillet, premier voyage à Hawaii et premier vol en avion. Je te déconseille tous ces sites, certes tu peux trouvez des billets moins cher mais avec 2 ou 3 escales d’à peine 45 mn voir 1 heure maxi, en cas de retard tu es mal…Et pour la plupart ce sont des sous -traitant alors si tu as un problème bon courage pour te dépatouiller.

Je te conseille de passer directement par United Airlines niveau prix ils sont moins cher qu’Air France et si tu t’y prends bien à l’avance tu peux tomber sur des prix plutôt pas mal. L’avantage c’est que tu n’as qu’une escale à SF, certes faut compter 6 à 7h dans l’aéroport mais si jamais ton vol à du retard cela te laisse de la marge, sans compter qu’il faut passer la douane etc etc…C’est d’ailleurs la seule compagnie au départ de CDG qui propose un vol direct Paris/SF.
J’ai pris mes billets en octobre dernier à prix très compétitif environ 750€/ personne Aller et pareil au retour

Sujets suggérés

Services voyage