Bonjour
je dois me rendre à Ouaga en juillet, et je voudrais avoir vote avis sur la compagnie Air Burkina, qui propose un vol a/r Paris/Ouaga à un prix interessant, il est précisé que ce vol est assuré par Air France (?) mais le tarif est environ de 200 a 250 € moins cher que sur Air France ! et il s’agit d’un vol presque direct (escale a Niamey) identique au vol Air France
merci de votre réponse et de vos retex
cordialement
Bonjour,
je pense effectivement qu’il s’agit du vol quotidien d’air france qui arrive a Ouaga en fin d’après midi, air burkina n’assure pas de iaisons internationales avec sa propre flotte.
auprès de quel site / agence as-tu obtenu cette proposition?
je viens de verifier sue le site air burkina
aller retour 469000 xof soit 715 € tres char le double d’air france 490 E
merci de vos reponse
j ai trouve ces vols sur opodo
Air Burkina 695.73€ (vol assure par Air France)
A 02 juillet
CDG 11.10
OUAGA 16.55
R 16 juillet
OUAGA 20.25
CDG 06.15 (j+1)
Air France 953.65 €
memes dates memes horaires !
c est sur la classe la moins cher pour les deux vols ! ( a priori sur des sieges, pas en soute)
je ne comprend pas cette difference de 250 €
merci de vos reponses
avec air algerie :
d le 2 juillet
retour le le 15 ou 18 juillet :
496 € il n’y a pas photo !
en effet en effet , c est imbattable niveau prix . mais 29 h 00 de trajet seulement pour l aller !
salut à tous!
Je ne suis pas certaine qu’il y ait une logique à chercher dans les prix des sièges des passagers d’un même avion (rapport de 1 à 5 souvent sans différence de classe)…
Pour ma part, au départ de Bruxelles et bien que je sois déjà partie par Air-France pour d’autres voyages, je privilégie maintenant LE PLUS COURT: le 16/1/2015, par la SN Airlines en 5h, 629€. Quelques dizaines d’€ de plus que le moins cher (Turkish), mais 7 ou 8 h de vol en moins…
La différence est énorme en termes de fatigue!
NB entre les prix qui s’effondrent quand on prend le siège à l’avance, et le prix qui s’effondre en last minut, il n’y a pas non plus de logique à chercher si ce n’est celle du porte-feuille de la compagnie!!!
Bien à vous tous! =)
Je ne sais pas si tu as déjà voyagé avec air algérie.
Ma dernière expérience avec eux a été désastreuse.
Vol qui part avec DEUX JOURS de retard… hé oui le pilote n’avait pas voulu se poser à Ouaga pour cause de tempête et avait préféré aller à Bamako (peut-être qu’il y a de la famille). La soit disant tempête n’a pas empéché tous les autres avions (RAM entre autres) de se poser et de repartir sans problème.
De Ouaga à Alger, vol dans une poubelle volante! Un avion qui ne se pose jamais en Europe (on change d’avion à Alger) et qui est donc toujours contrôlé en Afrique, entre amis…
Cet avion ne vole plus, il s’est scratché deux mois plus tard (même horaire, même numéro de vol) et ça ne m’a pas du tout étonné !
Vrai, les prix sont intéressants, je suis en train de préparer mon prchain séjour, je préfère payer 100 euros de plus avec R A Maroc ou avec Brussels Airline !
Turkich Airlines propose des prix très intéressants toute l’année. Je n’ai jamais pris car l’escale à Istambul était de plus de douze heures mais je viens de voir qu’ils avaient changé leurs horaires, escale de 1h 10 à l’aller et de 4h au retour, je crois que c’est avec eux que je vais partir.
Les infos que je donnais sont valables pour un départ de Marseille, pour Paris CDG les escales à Istambul sont de 2h à l’aller comme au retour et le prix tourne autour de 480 €.