Ajaccio - Sartene

Forum Corse

Bonjour,

Nous devons arriver à Ajaccio par avion fin juillet pour une semaine.Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous allons louer une voiture mais nous craignions de passer beaucoup de temps dans les embouteillages, sur les routes. Si nous voulons visiter autour de Sartene, est-il préférable de changer d’hébergement en milieu de séjour et de faire 4 jours à Sartene et 4 jours à Ajaccio ?

Merci de vos réponses

bonjour à vous .sachez que sur les routes d’une ville à l’autre, en corse il n’y a pas d’embouteillages !
vous avez dela circulation dense dans les villes, c est tout …selon moi qui habite en Corse, passer une partie du sejour a sartene et une autre a ajaccio est une excellente idée pour visiter vraiment les alentours…en Corse n’oubliez pas qu’on ne compte pas en kilometre mais en durée …par exemple, de Sartene à Ajaccio est de 80km environ et vous mettrez au moins 1h20 pour le trajet :))

Bonsoir,

Désolée de répondre si tard mais je n’arrivais pas du tout à me connecter sur le forum ??
Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver un logeur qui accepte de louer à moins de 7 nuits, j’ai donc dû louer au même endroit pour toute la durée du séjour.
C’est dommage, on visitera moins de choses…
Merci beaucoup en tout cas pour la réponse !

Sujets suggérés

Services voyage