Album Photos Bhoutan

Forum Bhoutan

Bonjour à tous,

Je souhaite vous partager mon voyage au Bhoutan en Avril 2016 avec mon album photo

Mon album est à découvrir ici: https://flic.kr/s/aHskC1U8rw !

et certaines de mes photos préférées :slight_smile:
Re: Album Photos Bhoutan  - thomas284

ca donne envie !!!

Merci !
N hésitez pas à consulter mon album sur flickr.

Ce pays est tout à fait unique de part son atmosphère entre himalaya et bhoudisme.

Bonjour
avec quelle agence ou guide êtes vous parti?
cdt
frederic

Hello,

Je suis parti avec Evaneos; tres bonne agence locale sur place. Satisfait en totalité des services sur place.
A votre dispo

Bonjour !

Incroyable votre album !! Ca nous fait rêver !!
Le Bhoutan est notre projet de prochaine destination (voyage de noces) en septembre prochain.
Nous sommes de grands voyageurs, plutôt sur le mode routard/backpackers aussi le mode de voyage obligatoire au Bhoutan nous déstabilise un peu étant donné que nous avons l’habitude de partir sans rien prévoir et sans rien réserver en avance seulement le vol aller-retour.
Avec quelle agence étiez-vous parti ? Aviez-vous réussi à programmer un tour “authentique” proche des habitants et de la nature ? Nous voudrions randonner, votre agence proposait-elle des marches ?
Je vous remercie de votre aide, il n’est pas facile de rencontrer des gens qui y sont allés !
Merci +++

Bonjour,
Excellente idée ce voyage de noce au Bhoutan

Ce fut la même chose pour nous :wink:
Oui c est déroutant quand on doit partir avec guide et chauffeur au lieu de seulement son sac à dos.
Globalement cela ne nous a pas trop gêné car le guide et le chauffeur sont des vrais locaux, et donc aussi interprètes et connaisseurs de leur pays.
Donc franchement cela vous donne un voyage authentique ! Avec possibilité de faire une vraie immersion en mixant qq hôtels des nuits chez l habitants (incroyable) et un trek bien costaud (nous c etait 4 jours) + des visites dans des monastères et nonneries que vous feriez difficilement sans guide et chauffeur.
J étais passé par Evaneos.

Sujets suggérés

Services voyage