Bonjour à tous. Ceci est un message d’alerte car j’ai un grand problème avec la compagnie Nouvel AIR. Le 17 septembre 2017, j’ai effectué un achat de billet Tunis => Paris sur le site de Nouvelair.
Le titre est réservé au nom de belle-sœur vol: aller Tunis-Paris le 17/12 et vol retour Paris-Tunis le 1/01/18. Tarif: 151 €,00
N’ayant pas reçu le billet électronique ni la confirmation par mail, le 20 octobre, j’ai contacté la centrale de Nouvelair en Tunisie pour m’informer sur l’état de ma réservation.
L’agent m’avait informé que ma réservation a été annulée pour défaut de paiement.
J’ai expliqué à l’agent que le paiement a bien été effectué et mon relevé bancaire peut le prouver. En effet j’ai réglé le dit titre par carte bancaire et mon compte a bien été débité de cette somme.
Le même agent de Nouvelair m’avait conseillé d’acheter un autre titre et de demander le remboursement du 1er (en m’expliquant qu’aucune pénalité ne sera appliqué car le billet n’existe pas).
J’ai suivi donc son conseil et j’ai acheté un autre titre et j’ai demandé par mail le remboursement de mon billet via votre site Call center.
J’ai reçu en retour le billet (qui soit disant était annulé selon les dires du 1 er agent), hélas c’était trop tard car j’ai déjà acheté un second billet (chez une autre compagnie).
J’ai donc appelé de nouveau la centrale et j’ai expliqué que j’ai déjà acheté un autre billet et je demande simplement le remboursement de 151 €,00 (le 2eme billet ne peut être annulé).
Depuis le 20 octobre, j’ai constamment relancé Nouvelair par tel et par mail mais sans résultat. J’ai écris une lettre avec accusée de réception à la Direction de Nouvelair et je n’ai rien reçu en réponse.
Je ne comprends pas cette attitude de méprisante envers leurs clients.
Je vous invite donc à bien réfléchir avant de valider un chez Nouvelair.
Pour information je n’ai jamais eu ce genre de désagrément et de mésaventure chez Tunisair ou Air France.
Aujourd’hui après avoir visité certains Forums, j’ai compris que Nouvelair ne veulent pas communiquer avec leur clients et qu’il pense qu’ils sont au dessus des lois. Ceci est mon devoir d’informer les consommateurs et vais créer de ce fait un blog pour dénoncer cette politique et cette attitude.
je viens de vivre la même chose: pas de billet par mail ni rien.arrivée aeroport peux pas embarquer obligée de passer par le comptoir…à l,autre bout …
comptoit fermé 5 mns + tôt que d’hab! pas pu embarquer comme 5 autres personnes.avec le billet electronique on passait…de plus, comme d’hab l’avion avait du retard!
ahh! le surbooking!
j’ai repris un billet, la companie ne m’a pas envoyé de billet malgré mon insistance…