Ali Benbouali guide touristique à Djerba

Forum Tunisie

Bonjour à tous,Voila une semaine que nous sommes rentré de
Djerba. Nous sommes parti en famille 4 adultes et 4 enfants de 2 à 10
ans à la découverte de la Tunisie.Pour cette occasion j’ai donc pris contact avec Ali de Guide Tunisie avec qui nous avons passé des moments inoubliables.Nous avons fait une excursion Djerba - Ksar Guilane - Matmata …Toute
la famille à fait un tour à dromadaire dans le désert poursuivi d’une
rencontre chez l’habitant ou nous avons pu dégusté le thé avec du pain
réalisé devant nos yeux.Nous avons également fait le bâteau pirates recommander pour les enfants.Je
vous recommande notre Guide Ali pour ça sympathie, sa ponctualité, sa
passion de faire connaitre l’histoire de son pays et faire découvrir de
magnifique paysages.Je peux juste vous conseiller d’éviter
toutes sorties avec l’hôtel ou votre agence de voyage qui son 2 à 3 fois
plus chère que notre guide.Merci Ali et à bientôt je l’espère.Pour le contacter voici son adresse:administrateur@guide-tunisie.org

Je confirme, Ali est un très bon guide, nous avons été très satisfait de la visite qu’il a organisé a Tataouine et Chénini, je le recommande vivement.

Nous avons également fait une excursion de deux jours avec Ali pour Ksar Ghilane et nous le recommandons également. Moments inoubliables dans le désert (notamment le bivouac dans les dunes à la belle étoile et le déjeuner chez l’habitant) Merci Ali à bientot

Quoi dire de plus!!! il est vraiment génial!!! je viens de passer deux jours en bivouac avec ma petite famille… aventure, histoire , partage… etc quoi de mieux!!!

Partez en toute confiance!!

Ce sont des amis qui me l avait conseillé et franchement je vous le recommande

Bonjour,

nous (groupe de 12 amis) sommes allés à Djerba du 8 au 15 avril. Semaine de détente absolue en “all in”, qui n’aurait pas eu la même saveur si nous n’avions pas fait une escapade de deux jours dans le sud Tunisien avec Ali :

• l’itinéraire et les visites bien organisés et intéressants

• déjeuners chez l’habitant + resto berbère = simples et très bons

• soirée dans le désert très sympa, au feu de camp, diner préparé sur place

il ne nous manquait que le carnet de chansons…

Ali est très sympa, ouvert à la discussion et généreux.

Pendant ces deux jours, on a pu, un peu, découvrir la vie quotidienne des Tunisiens.

Autres points forts : sécurité et bon rapport qualité/prix.

Bonjour

Merci pour tous vos conseils sur les excursions et notamment celles faites avec ALI. Nous partons du 3 au 10 mai prochain et nous aimerions également profiter de sa précieuse compagnie.
Est il recommandé de réserver l’excursion de France ou pouvons nous l’organiser sur place, en fonction de ce qu’il pourra nous proposer ?
Quelqu’un a-t-il ses coordonnées téléphoniques ? (réponse par message privé).

Dans l’attente de vous lire, merci d’avance
Bénédicte

Bonjour,

Avez-vous finalement été en contact avec Ali sur Djerba? Est-il si bien? Merci de me communiquer son numéro de téléphone si vous avez pu l’avoir.

Bonne journée,

Vanessa

Bonjour,nous rentrons d’une semaine à Djerba en famille inoubliable!!Je voulais remercier ce site car après etre venue m(informer sur les différents guides possibles(excursions beaucoup trop onéreuses via hotell!!),j’ai contacte le guide ali benbouali!nous avons pu échanger avant notre départ,et à notre arrivée j’ai repris contact avec lui!malheuresement,il n’a pu se joindre à nous car empechement,mais nous a confié a un ami à lui,bachir,pour votre virée saharienne!!que du bonheur!!!il nous a montré de paysages magnifiques,et toujours à notre écoute!!puis recontact avec ali pour le bateau pirate,qui a tout géré!!alors grand merci pour tout,car via l’hotel,jamais nous aurions pu faire de telles sorties!!
Alors,n’hésitez pas une seule seconde à faire appel à ses services…et surtout évitez l’arnaque avec les hotels!!!

Bonjour
Merci à vous tous pour ces témoignages magnifiques.
Amitiés

Sujets suggérés

Services voyage