Aller à Dubaï à 20 ans alors que la majorité est à 21 ans

Forum Dubaï

Bonjour,
Mon copain de 20 ans et moi de 19 ans amerions aller à Dubaï mais on entend dire (pas par tout le monde) qu’il faut qu’un de nous deux soit majeur la bas donc 21 ans pour pouvoir aller à l’hôtel. De plus, même si cela est moins important pour nous on aurait donc pas non plus le droit d’aller en boite, de boire, de sortir dans des bars, et ni de louer une voiture.

Quelqu’un pourrait-il me renseigner sur tout cela s’il vous plait ?

Merci !! :slight_smile:

Bonjour,

La location de voiture est envisageable à partir de 21 ans et avec un an de permis minimum. (Il y a en plus parfois un supplément pour les conducteurs de moins de 23 ans). Dans tous les cas vous ne pourrez pas conduire mais le métro et les taxis sont largement suffisants et pas très chers pour se déplacer à Dubaï.

Concernant la majorité elle même et les possibles problèmes que cela pose je n’ai pas plus d’nformations que les vôtres. Pour être certain, le mieux reste de vous renseigner directement auprès de l’ambassade ou du consulat.

Bonjour,
J’ai aussi le projet de partir à Dubaï avec une amie, le problème est que nous avons que 20 ans. Je me suis donc renseigner dans des agences de voyage et apparemment il n’y a pas de problème pour louer une chambre. Par contre je voulais savoir si pour faire les escurtions il fallait également avoir 21 ans ?
Comment peut on faire pour joindre le consulat ou l embassade ?
Merci d avance de votre réponse

Salut, du coup vu que j’ai travaillé dans une agence de voyage on a appelé un tour opérateur qui nous a dit que l’on ne pouvait pas loger dans un hôtel si personne n’avait au moins 21 ans voilà…

Bonjour, avez vous réussi ? je suis dans le meme cas que vous

Faut il avoir un document d’autorisation parentale pour rentrer à dubai?

Sujets suggérés

Services voyage