Aller-retour entre Gatwick et Victoria station : billets à retirer sur place ou à imprimer ?

Forum Londres

Bonjour,

Cette fois-ci je ne vous questionne pas pour le transport avec l’oyster card mais pour le transfert de Gatwick airport à Victoria station :
je suis allée sur le site GATWICK EXPRESS : l’offre est si j’ai bien compris intéressante : nous sommes 4 adultes : nous devons acheter 4 tickets pour deux payés !
Je dois donc choisir l’offre Group return à £69.80.
Cependant, je ne pense pas pouvoir imprimer ces billets … faut-il les retirer à la borne sur place avec j’imagine un code ?
De plus, nous avons opté pour les billets avec Gatwick express plutôt que ceux pris sur easyjet bus : les avis sur votre site n’étaient pas très élogieux !
Merci pour votre aide.

Bonjour,

lors de la réservation de votre ticket, vous recevrez par mail, la confirmation avec un code barre, ce document est à imprimer et à faire valider à l’une des bornes situées près des quais, n’oubliez pas la carte de crédit qui à servis à payer votre ticket car elle vous sera demandée pour valider votre voyage.

bien à vous, Ropieur

Merci bcq pour cette précision : je vais donc commander les billets sans inquiétude !Je ferai part , dès notre retour, de notre expérience et chacune de nos impressions !
Bien à vous.

reserver suir le site Gatwick express est moins cher et tres facile.Je vous suggere d imprimer les billets car cela vous evite de faire la queue et prendre vos billets ds les machines a l aeroport de Gatwick.
si vous n avez pas d imprimante, ils vous envoient un email avec pdf que vous pouvez imprimer ou vous voulez par la suite. pour cela demander a imprimer et aucun souci pour le faire plus tard.

plus cher sur easyjet et je ne suis pas sure que ds votre cas ils aient toutes les options groupe… pour ceux en solo ou couple qui veulent prendre sur easyjet facile mais plus cher

Bonsoir à tous,et merci pour ces renseignements que vous m’avez apportés.
J’ai, à l’instant, réservé les billets via le site internet GATWICK EXPRESS.

La réservation est très facile sauf, si comme moi, vous buter sur le “postcode” ; j’ai essayé plusieurs fois mais en vain car chaque fois j’avais le même message d’erreur dû à un code postal erroné !

Si vous souhaitez comme moi réserver des billets sur ce site, notez le code postal en laissant un espace entre le numéro du département (deux chiffres) et la suite du code (trois chiffres).

Sujets suggérés

Services voyage