AllPeace a bien changé !!!!!!!

Forum Burkina Faso

Allpeace a bien changé !

Lors de notre voyage, comme expliqué ci-avant, super à tous les points de vue.

Retour chez nous, nous programmons le même voyage sur nos fonds propres et nous nous adressons à lui pour qu’il nous remette un prix pour le projet.
Sa réponse : “je ne peux pas le faire” ?!?! il ne s’explique pas et ne répond plus, ni à nos mails ni à nos appels téléphoniques.

Allpeace à un “grand ami” belge, qui l’aide beaucoup dans sa vie, nous nous sommes quitté, cet ami et nous, en mauvais termes et je pense que sous l’influence très négative de cet ami Allpeace n’a pas eu d’autre choix que de refuser de nous encadrer pour suivre les conseils de son Ami !

Domage pour nous et pour lui; la vie n’est pas facile là-bas et nous lui proposions du travail bien rémunéré pour lui et son équipe.

Que lui est-il vraiment arrivé ?

Au Burkina Faso, le sens de l’amitié est très important et passe parfois même avant les affaires, ça ne m’étonne pas du tout qu’un Burkinabé soit fidèle à ses amis.

Quand je vois que vous venez laver votre linge sale en public, je ne peux pas m’empêcher de penser que vous réglez un compte personnel, cela n’a rien à faire sur ce forum.

Une chose en tout cas me semble certaine: ce guide ne voudra plus jamais travailler avec vous.

Si vous voulez tellement aider cette personne, pourquoi cherchez-vous à détruire sa réputation ? Vous rendez-vous compte de tout le mal que vous pouvez lui faire ? Vous obtiendrez exactement l’inverse de ce que vous prétendez vouloir.

Sauf si votre objectif est de vous venger. Là, c’est plutôt bien réussi, mais ce n’est pas à votre honneur et ce forum n’est pas le lieu pour le faire.

Salut!
j’ai posté le 14 juillet un message paisible et correct en réponse au dernier post de virouxm.
Voici sa réponse en MP: il me somme de “me meller de mes oignons!” (sic).
Je laisse chaque Routard juge…
Vivent les discussions ouvertes et positives!
Bien à vous tous (les autres)
Eve

Sujets suggérés

Services voyage