Amsterdam Août 2017 - Vos conseils

Forum Amsterdam

Bonjour tout le monde !

Je pars avec 4 amis sur Amsterdam du 22 au 25 Août 2017. Nous avons déjà réservé pour certains musés ( Rijksmuseum & Van Gogh ).

Nous n’y restons que 3 jours, c’est pour cela que je fais appel à vous. J’ai fait quelques recherches (sur le Routard et ailleurs) et mes résultats son assez maigres quant à ma recherche…

Nous cherchons à nous écarter au maximum des attrapes touristes. C’est la deuxième fois que je visite cette ville et je me suis fait avoir la dernière fois.

Nous aimerions découvrir cette ville sur différents plans culturels : avez-vous connaissance d’évènements spéciaux voir insolites durant cette période ? Des lieux à voir absolument, des choses à faire ? Des restaurants à ne pas rater ? Des coffeshops hors-norme ?

Je vous remercie d’avance!

Patricia

Hello ! Amsterdam est une ville magnifique et très vivante mais c’est vrai que l’expérience peut ne pas être très concluante si on ne fait pas le tri avant. Au cours de mes recherches, je suis tombée sur le blog Découvrir Amsterdam. J’étais à Amsterdam début juin dernier et je me suis basée sur ce blog pour préparer mon séjour. Ca m’a beaucoup aidé !
Ce blog est vraiment bien fait, il propose des programmes complets sur 2, 3 ou 4 jours et donne pleins de bonnes adresses de bars, restaurants, hôtels… ll y a aussi une rubrique “suggestions de la semaine” qui recense les événements cools de la semaine à venir.

Bon séjour à vous !!

Conseil pour logement moins cher et agréable

Bonjour,

J’ai passé 15 jours très agréables aux Pays-Bas dont une semaine à Amsterdam.

Par contre, côté logement, Amsterdam est très cher mais comme je suis allée ensuite à Volendam, 30 ’ d’Amsterdam en bus, je sais que la prochaine fois que je viendrai à Amsterdam, j’y passerai quelques jours mais reviendrai chaque nuit à Volendam.

Sur mon carnet, je vous donne ma bonne adresse au vert mais tout proche d’Amsterdam, avec la possibilité de goûter au bonheur du vélo tant à la ville qu’à la campagne.

Si vous avez des questions, les poser directement sur mon carnet de voyages, merci !

VoyageForum.com

Alles vous ballader dans le quartier Oud-West avec de Hallen… Tram 17 à la gare centrale.

Bonjour,

Super ville à découvrir et redécouvrir, tu trouveras dans ce blog tous les conseils et photos sur cette belle ville:

https://wordpress.com/read/feeds/57622360/posts/1480052603

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage