Animateur à l'hotel El Ksar à Sousse

Forum Tunisie

bonjour,
j’ai passer des vacances avec mon petit garçon à l’hotel el ksar à sousse.
nous avons passer un séjour génial, mon petit garçon s’est lier d’amitier avec un animateur que l’on surnomme “GOGO”.
celui-ci nous a donner ses coordonnées internet pour que mon gamin puisse rester en contact permanent avec lui.
malheureusement sur le trajet du retour nous avons perdu ses coordonnées :-(.
tout d’abord je voudrais préciser que si je fait cette recherche ce n’est pas pour moi car souvent on me dit que je fait ça pour moi et pas pour mon fils hors j’ai 32 ans et l’animateur avais 22 ans donc…et je ne suis pas célibataire :wink:
mon petit garçon était tellement lier a cet animateur qu’il en parle tout les jour, il est très triste qu’il ne sais pas communiquer avec lui :-(.
mon petit garçon à 9 ans et il comprend pas très bien qu’il risque de ne plus revoir ce garçon…alors je lui ai promis de faire tout ce qui était en mon possible pour retrouver cet animateur. tout ce qui lui reste ses des photos et video avec lui :frowning:
car d’une année à l’autre les animateur peuvent ne plus être dans le même hotel et donc même si nous y retournerions l’année prochaine je ne suis pas sure que mon fils le reverrai.
si quelqu’un pourrais m’aider se serai extra !!! mon fils serai heureux ;-).
donc son surnom c’est “GOGO” il travaille à l’hotel el ksar à sousse.
si quelqu’un à ses coordonnées facebook ou autre, moi j’avais une adresse email mais tout est le bienvenu :wink:
un grand merci pour mon petit garçon

Précédemment connu dans cette hotel Mais maintenant je suis a douz Je promets que si je l’ai revu lui dira ok lamine

Comme certaines destinations sont propices aux recherches perso, surtout d’animateurs d’ailleurs …D’ici à ce que cela devienne la rubrique "rencontres " …

Sujets suggérés

Services voyage