Contraint d’annuler mon prochain voyage au Portugal pour cause de confinement, j’ai procédé à l’annulation des vols TAP que j’avais réservés sur le site de cette compagnie.
Seule une petite partie du montant de ces vols m’a été remboursée, sous forme de vouchers utilisables dans un délai d’n an.
Dans ces circonstances particulière, n’y a-t-il pas moyen d’obtenir un remboursement moins pénalisant ?
Merci pour vos infos.
Cordialement.
dominike2
Bonjou,
D’après ce que j’ai lu : si la compagnie avait annulé votre vol vous auriez été remboursé intégralement (ou bon si vous le souhaitez) mais si c’est vous qui annulez le vol alors qu’il est maintenu par la compagnie alors vous ne recevez en retour qu’une petite partie du billet…
Je crains que la compagnie est dans son droit malheureusement pour vous. J’espère me tromper…
Bon courage
Dominike
cjd3
Effetivement, c’est la règle.
Et bien entendu, l’assurance annulation de la carte visa ne marche pas dans ce cas de figure (comme toujours, les assurances, quand on en a besoin…)