appartement à ne pas louper

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Je rentre tout juste de Lisbonne et j’ai délà la “saudade”. Cette ville est splendide, les gens sont calmes et souriants, pas d eproblème pour deux filles seules, même dans le métro à une heure du matin; Ma soeur et loi avons loué un appartement à NUNO (nunitobaptista@sapo.pt)> dans l’Alfama. Superbe et conforme à la description sur le site, l’appartement est spacieux, agréable et lumineux, rien ne manque on a l’impression d’y habiter. Nous avons été acceuillies par VASCO qui travaille avec Nuno, il était tard mais Vasco est resté avec nous plus d’une heure pour nous expliqué tous les bons plans. nous avons fait la sortie proposée à SINTRA sans regret ( car nous avons l’habitude de nous débrouillées seules) mais cette journée est bien plus riche avec Vasco, passioné par son pays et son architecture, il nous fait découvrir des coins que nous n’aurions pas pu faire par nos propres moyens.Je vous conseille la maison des Francs-maçons !!!En ce qui condcerne Nuno même si certains déplorent de ne pas le voir, il est présent et disponible pour toutes informations avant et pendant le séjour. Nous avons passé avec lui un merveilleux moment au concert de Mariza, plus une soirée sur un building avec une vue magnifique sur Lisbonne, champagne, rires super.
Si vous louez dans l’Alfama je vous recommande vivement de prendre votre petit-déjeuner à la boulangerie (café plus excellents petits pains à 2,90 pour deux!!!)
Prévoyez de bonnes chaussures on marche beaucoup mais toutes les deux nous avons hâte d’y retourner . Paty et Corinne (alsace et drome)

Je confirme ! Nous étions à lisbonne en même temps que Paty et Corinne, et c’était franchement super !
pour notre part nous étions à la chambre d’hôte, très jolie maison et super accueil (Graça arrangeante pour les petits déjeuners même à 11h30). juste un peu excentrée, ça se fait sans problème en métro (15min du centre), mais c’est sûr que c’est moins pratique si vous comptez rentrer à 3h du matin à pied !
Sinon super contente, je reviens dès que j’en ai l’occasion !!

Et bises à vous 2 !! :wink:
Lise et Claire

Nous avons séjourné à la chambre d’hôtes. Nous sommes ravies de notre séjour, car Lisbonne est une ville merveilleuse mais le petit plus, c’est la qualité de la prestation. Un accueil chaleureux, une chambre agréable avec une bonne literie et l’excursion à Sintra avec Vasco : un moment privilégié.
Avant notre départ, nous avons reçu de la part de Nuno de la documentation pour mieux préparer notre escapade, puis pendant le séjour nous avons profité des recommandations de Graca et Nuno et en rentrant j’ai trouvé un message de Nuno qui me faisait suivre les photos de Paty.
Comme nous étions à Lisbonne à la même période que Paty et Corinne, Lise et Claire, je ne peux que confirmer leurs dires. (merci pour les photos)
Isabelle et Dominique (31-Toulouse

merci de me donner l adresse mail pour avoir des rensegnements .4 personnes peuvent elles sejourner y a t il 2 chambres le petit dej est il compris? je prepare un sejour a lisbonne et nous voudrions etres au centre.nous sommes 4’(petits vieux)
de 70 balais merci pour les reponses

Sujets suggérés

Services voyage