bonjour
je part la semaine prochaine pour 15 jours a Hammamet et je voudrais savoir si avec 1000 euro pour 3 personne j’aurais assez en sachant que je veut allez sur Nabeul, tunis, sidi bou said, port el kantaoui, sousse et aussi fait du dromadaire, jet ski, quad, parachute en mer et quelque souvenir
merci pour vos reponse
Bonjour,Je suis parti en 2011 et 2012, lors de mon premier voyage a djerba je suis rester 10 jours en hôtel all in mon budget pour deux personnes ‘’ ma femme et moi’’ 450€ d’argent de poche depenser mais sans faire pas de balade chameau et pas de folie ect et …mais avec quelque souvenir ex: posture,porte cle,photo sur plage au coucher de soleil et rien de + ! Pour le deuxième séjour toujours en hotel all in mais cette fois la à SKANES monastir pour 12 jours nos dépense était de 600€ maxi pour 2 personne et la on n’a bien profiter ,balade en chameau,jet sky,resto a l’extérieur ,les médinas a gauche à droite ,farde de cigarette a gogo énormément de souvenir basket Nike tn ,casquette crocodile ect ect ,massage,visite de la mosquée,balade en quad et même soin de beauté pour madame et coiffure ! Je pense que tout dépend de comment gérer l’argent …la vous allez a 3 avec 1000€ donc un peut plus de 300€ par personne c’est très court quand même avez vous un hôtel pour tout votre séjours si possible all in déjà booker? Si pas même juste pour le logement votre budget par personne sera BCP trop court il vous voudra minimum 500€ par personne si vous avez déjà l’hôtel je précise … Passer quand même de bonne vacances il fait très bon a cette période si vous passer par la balade chameau n’oubliez surtout pas de vous couvrir la tête car il fait très très chaud et arriver au dodo ça fait très mal .bon voyage!
je suis dans un hôtel en all in
et je vous remercie pour vos infos
sa m’aide bien donc je vais prévoir in peut plus
et je ne suis pas dépensière donc nous les souvenir on achète pas car on a était a Djerba l’année passez une semaine et on a déjà rapporté tous les souvenir donc on ne rachète pas
moi mon budget va servir seulement pour nos visite et activités
les repas c a l’hôtel car je n’ose pas manger dans les resto a l’exterrieur car j’ai déjà était malade donc je retente pas
bonjour KATHOU2412
Je pense que avec 1000 euros tu peux facilement faire les activités que tu veux car le dinar tunisien est actuellement à 2.15 euros pour 1 dinar ce qui te fais 2150 dinards ce qui est largement suffisant à mon avis pour se faire plaisir.
Nabeul, Tunis, port el kantaoui et Sidi bou said sont tous dans le nord de la tunisie et en taxi cela ne te coûtera pas cher, l’année derniere j’ai payé 60 dinars (30€) un trajet de 120 kms autour de djerba et à 4 personnes dans la voiture. du jet cela est à 35/40 dinar(20€) la demi heure ou 70 dinars (35€) si tu suis le bateau qui fait environ 1h30 de promenade
la vie n’est pas chère en Tunisie et les activités non plus il faut bien négocié avant mais en sachant tout de même que c 'est leur gagne pain et que quelques dinars en plus feront plaisir et ils sauront le rendre
je te souhaite de bonnes vacances et profite bien de ce beau pays
Bonjour,
Nous partons avec notre fille et fils (16 et 20 ans) à Tunis (logement échangé) en aout. Aimerais savoir si budget de 1000€ suffisant sachant que nous louons une voiture : reste donc visites, nourriture, escapade de 2 jours vers kairouan.
Merci
bonjour
je pense que c’est 1 euro qui vaut 2.15 dinars
bien à vous