J’aimerais avoir l’avis de personnes ayant visité l’Arménie en camping car
Je suis en train de chercher les mêmes infos.
Tenons-nous en contacte pour partager les conseils.
Mon voyage se deroulera en mai-juin. Quand comptes-tu partir?
Roberto
Nous pensons partir fin juillet , je cherche un itinéraire précis pour nous y rendre depuis la France et je voudrais savoir si Lonely Planet est vraiment un guide intéressant
Bonjour
Nous avons déjà communiqué ensemble me semble t il
Le lonely planet est un très bon guide pour l’Arménie d’autant plus qu’il a été remis à jour l’année dernière en juin
Un autre guide plus culturel et écrit par un Arménien: Arménie Géorgie aux éditions peuple du monde
Par contre le petit futé est à proscrire
Bonne préparation
Alain
Je me souviens d’avoir communiqué avec deux par mail privé ou sur ce forum alors je vous salue et j’espère que vis projets respectifs se concretiseront
J’essaierai de suivre vos pérégrinations
Bdv
Nous avons fait d’août à octobre 2012 un voyage en Géorgie et Arménie en passant à l’aller par l’Ukraine et au retour par la Turquie. J’ai réalisé un blog mentionnant les nuitées. C’est en catalan mais grâce aux traducteurs, plus de problèmes et il y a les photos… Les gens y sont très aimables et s’il n’y a pas de camping ou d’aires de stationnement, vous pourrez vous garer presque partout.Bon voyage.
Joan
Merci,pour aller en Arménie en passant par l’Ukraine ,avez - vous demandé des visas ?Il y a un bout de Russie à traverser
Il ne faut pas de visa pour l’Ukraine, et l’on peut prendre le bateau à Odessa pour arriver à Batoumi en Géorgie. (voir compagnie Ukrferry )La liaison entre Kerch (Ukraine) et Poti (Géorgie) ne fonctionnait plus.
Depuis l’été 2012 Géorgiens et Russes ont réouvert la route dans la Caucase entre Tbilissi / Kazbek ( Géorgie ) et Vladikavkaz (Fédération de Russie) . La route est correcte sauf le col entre Gudouri et Kobi qui est une piste de cailloux mais très faisable.Sinon… il faut passer par la Turquie.
Joan
Merci pour tous ces renseignements