Arnaque Avis Portugal

Forum Portugal

Juste un coup de gueule sur le service de l’agence de location AVIS ou a notre arrivé il nous a manqué bon nombres l’informations, comme au au niveau des barrières de péages et portiques payants. Un vehicule livré avec un GPS intégré non vérifié et non a jour entrainant des changements de voies en urgence voir même nous guidant dans un sens interdit!! Très mauvaise surprise au niveau de la facture se trouvant plus que doublait!! Un conseil concernant cette agence de location sur l’aeroport de Porto passez votre chemin !!

Bonjour

Concernant les bases de données des GPS, je crois que c’est partout le meme probleme.

Aucune n’est à jour.

Combien de fois me suis-je trouvé comme vous devant un sens interdit, voir etre obligé de prendre un chemin de terre, etc…

Cordialement.

Bonjour
Quand je vois tous les articles négatifs concernant les locations de voiture à Porto , c’est pas très rassurant . Je pensais louer 1 véhicule pour 2 jours ( pour visiter les environs de Porto ) fin avril et j’avoue que maintenant j’hésite beaucoup .

Bonjour.
moi aussi j’ai penser a louer la voiture .du coup j’ai pris le transport en commun avec les bus red expresso ou train on peut faire 200km autour de porto trés bien desservi et beaucoup moins cher qu’ en france.on peut aller a Coimbra,Nazaré trés jolie petite ville avec ses falaises et au nord.Braga, Chavez.on peut aller jusqu’a Lisbonne en 1heure 30 avec le pendular je crois que c’est pas loin de 25 euros rapide et confortable.si vous voulez plus de renseignements.bon séjour au Portugal.Patrick

Sujets suggérés

Services voyage