arnaque bureau de change western union

Forum République tchèque

je reviens de Praguej ai changé de l argent au grand bureau western union ( facade orange) qui est juste en face du metro namisti republik ( a proximité de la maison municipale)
qui ose afficher 0% de commission !

mal m en a pris , je change 100 euros et on me donne 1790 CZK
au lieu de 2500 attendues.
leur panneau n est pas clair du tout
je demande aussitot a l employé de me rendre les 100 euros car je ne suis pas satisgfait du change
il me repond trop tard, il refuse.
7 couronnes de moins sur 100 euros = 27 euros de moins sur 100 euros !! une veritable arnaque. j etais furieux, il rigolait en me diasant que n aurais pas mon argent en retour.
je suis donc resté environ 2 h devant le bureau a l exterieur en empechant d autres pigeons de se faire arnaquer, j ai ainsi permis a environ 20 personnes de changer ailleurs au taux normal !
au bout de 2 h l employé est venu vers moi en disant que c etait mauvais pour son business et qu il acceptait de me donner la difference soit presque 700 couronnes de plus !
bref vous l avez compris EVITEZ CET ENDROIT

je me suis fat avoir également, malheureusement paas rendu compte tout de uite, il a du nous arnaquer de 10 euros.

Bravo pour votre réaction,et à bon entendeur salut “fuyez ce bureau”

après nosu allions dans les bureaux où il y avait inscrit la somme exacte que nous devions obtenir pour 50 euros

dommage que de telles pratiques existent et du coup nous rendent méfiant voir parano !

qui m’est arrive dans un bureau de change (pas western union) a Budapest il y a quelques annees: on m’a donne des billets qui n’etaient plus valables! La perte n’etait pas enorme, mais depuis je prefere changer dans une banque ou me servir d’un distributeur d’une banque.

bonjour
tous les bureau de change affiche 0 commission de change !!! c’est de l’arnaque !!! A un bureau ou c’était 0 commission, ils affichaient le change à 1 EURO = 25 couronnes !!! je demande avant de donner l’argent, combien pour 100 euros !!! sans avoir fait des grandes études, cela doit faire 2500 couronnes puisque il y a 0 commissions !!! et bien elle me sort 2250 !!! allez comprendre l’erreur !!! comme mon anglais ,n’est pas formidable, je ne peux pas lui dire que c’est de l’arnaque !! je suis repartis avec mes 100 euros !! le lendemain, à la banque j’ai eu 2459 couronne !!!
donc, pour le répéter, changer dans les banques et fuyez ces bureaux de changes !!! la banque a aussi des frais mais bien moins élevé que c’est soi disant 0 commission !!!
rv

Sujets suggérés

Services voyage